Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Don Cobra Quelques fois on arrive à mettre un plant de plus, j'ai déjà remarqué cela également
ldiablo bug surement car j'ai jamais pu en mettre + de 9
jerry78 moi perso g dja reussi a mettre 10plants un jour...bug peut etre car par la suite jnai jamais reussi a mettre plus de plants kil est indiké a l'habitation...
ldiablo ok merci.mais sa servira a mettre d'autre plant?
Don Cobra Pour le moment la réserve ne sert à rien mais une fonction future permettra de s'en servir
ldiablo slt,
ptite question peut etre sans interet mais question quand meme?
quand on achete un bien immobilié genre cabane ou autre, dans nombre de m²(ex: pour la cabane 9+1m² pour la reserve) akoi sert la réserve? car le nombre de plants est de 9.
help me car si je peux mettre 10 plants au lieux de 9 sa marange....

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024