Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Only&Well | Il n'avait plus que 1 weedlard donc ne pouvais pas acheter quoi que se soit mais nous avons trouvé un moyen il lui restait des graine en vente maintenant on va le faire repartir comme sa
Santé |
||
IGor | Si tu veux aider ktone à récupérer 20.000Wd sans attendre la caution, pourquoi ne pas puiser dans les réserves de l'alliance? | ||
Only&Well | Et bien non pas vraiment Delavigne car il n'y a que moi qui puisse l'aider parce que l' on est que 3 ; moi , ktone et rousky qui vien seulement d'entré dans l'alliance hier soir
Enfin Merci c'est pas grave et désoler de m'etre trompé Roomsee Bonne soirée |
||
Roomsee | non désolé il s'est déinscrit donc il recevra sa caution dans 48/72h
Je déplace car ce n'ait pas un bug merci de faire attention ou tu post |
||
Delavigne | ben si c'est un des administrateurs, d'autres peuvent t'aider non ? en attendant qu'il ai les sous pour la caution | ||
Only&Well |
Voila en fait j'ai crée l'alliance : -NaiTour-Production- Et hier un des administrateurs (ktone)en fesant un faux mouvement il a quitté l'alliance et l'a remarqué qu'aujourdhui . Et j'aimerais savoir si c'est possible qu'on le remette dans l'alliance car j'aurai besoin de lui pour faire la rave Car je ne peux pas l'aider il n'a que 1 weedlard dans sa bourse et c'est vraiment très embete Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance de la réponse et désoler du dérangement Santé a tous et Bonne fin de journée ¤ |
||