Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
P3G4Z | ton conseil est entendu !
merci et bonne continuation. |
||
Delavigne | ben si tu y tiens tant, calcul le
vire tout matériel, garde qu'un lampe 1000 pour facilité le truc, et vois sur les impots la différence mais crois moi, vu que c'est un jeu qui se joue longtemps, pas forcement besoin de calculer vraiment la durée ce sera forcement amortis assez vite |
||
P3G4Z | ^^ merci Delavigne, mais j'ai déjà compris le système...
mais avec le prix du kW je pourrais savoir au bout de combien de semaines l'installation serait rentable ^^ voila tout et merci pour vos réponses ! |
||
Delavigne | Citation de P3G4Z :
5 lampes 1000w = 5000 watt, pour un coup d'achat de xxxxx a comparer avec 7 lampes de 600 w (= xxxx) + une de 400w (= xxxx) pour un coup total de xxx +xxx = xxx apres a toi de voir ce qui te parait le plus rentable la logique étant que le coup du kilowatt heure n'a pas trop d'interet dans la mesure ou tu peux faire le calcul en focntion du nombre de watt nécessaires avec la solution A contre la solution B le moins de watt étant le moins couteux bon jeu |
||
Furr | Tu n'as pas besoin du prix de kilowatt pour faire tes calculs Tu les as déjà presque terminés dans ton premier message d'ailleurs
Maintenant à toi de voir |
||
P3G4Z | oui je le vois, mais ce qui m'intéresse c'est le prix du kilowatt pour savoir au bout de combien de temps cela devient rentable | ||
BG.dedi-mat | A toi de voir, tu as une solution pour économiser sur le prix d'achats et une solution pour économiser sur les impôts donc du long terme.. | ||
P3G4Z | Bonjour,
je me posais une question sur la consommation électrique des appareils... si j'ai une villa je peux faire pousser 75 plants... ma question est la suivante: est-il plus intéressant d'acheter seulement 5 lampes de 1000W a 5000w$ ce qui fait une conso de 5000W/h ou alors acheter 7 lampes de 600W + une de 400W à 5190 w$ mais avec une conso de seulement 4600W/h ? je n'ai pas trouvé ma réponse avec la fonction recherche alors si vous avez la réponse je suis preneur ! merci. |
||