Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
P3G4Z | Mc ron est de retour grasse a ton mail !
je vais pouvoir m'arranger avec lui !! merci aux admins pour l'attention qu'ils ont porté à ce dossier |
||
P3G4Z | Étant donné que j'ai fais la demande au mois de juillet... je dirais que ça remonte au moins à Avril - Mai... mais je ne peux être plus précis.
Tient moi au courant si tu arrive à le contacter merci en tout cas ! |
||
Delavigne | depuis combien de temps n'as-tu plus de nouvelles d'eux ?
Edit : je lui ai envoyé un mail. J'attends sa réponse. |
||
P3G4Z | bah écoute ça m'étonne car je lui envoi régulièrement des MPs pour qu'il me dise s'il revenait au jeux et je n'ai jamais eu de réponse. Pareil pour Vako qui lui est simple membre comme moi... | ||
Roomsee | "Son argent : -17507 WeedLars"
Vous avez payé vos impôts : 10936 Weedlars doit pas y avoir longtemps |
||
Delavigne | Bonjour,
Je vais m'en charger. Il me faudrait ton pseudo jeu, le pseudo jeu de l'actuel fondateur, et le nom exacte de l'alliance stp. Merci Edit non c'est bon j'ai trouvé les infos. MAis : depuis combien de temps es-il inactif ? |
||
P3G4Z | Bonjour,
Je me suis permis de faire remonter ce vieux poste, car je tenais à réitérer ma demande. voila je me connecte toutes les semaines sur WL (étant actuellement en cours je ne peux cultiver), mais je passe tout de même voir si des nouvelles de mes anciens coéquipier sont arrivé. En juillet dernier Roomsee s'inquiétait du fait que si je passais au rang d'administrateur le fondateur actuel ce retrouverait sans alliance... Mais voila en passant voir la page de mon alliance j'ai vue ce message : Citation :
Je pense donc qu'en me donnant ma chance les admins n'ont rien à perdre... Notez au passage que je ne veux pas devenir calife à la place du calife, mais effectuer la sauvegarde de l'alliance qui m'a permis d'avancer. Je vous remercie par avance de votre compréhension. |
||
P3G4Z | holla, je ne veux pas qu'il soit renvoyer !!! je veux qu'il reste au cas ou !!il serait toujours admin ! et bien entendu qu'il retrouverais sa place s'il revenais. C'est lui qui a créer l'alliance c'est normale
Et pour répondre a ta question les personnes qui sont dans mon alliance, je suis avec eux depuis le début du système d'alliance... sa me ferais plaisir qu'il se remettent à jouer. donc je veux rester. |
||
Roomsee | bonsoir
T'es tu mis à la place du fondateur actuel?? Si l'idée lui vient de revenir sur le jeu... Il se retrouve sans alliance ... Je trouve pas ça très sympa pour lui Si tu veux poursuivre l'aventure pourquoi ne quitte tu pas l'alli pour continuer ta route tout seul ?? |
||
P3G4Z | yep, tout d'abord je m'excuse pour le double poste mais quand j'ai voulu éditer mon premier message j'ai cafouillé... et bref ça na rien donné...
voila ce que je voulais rajouter : je voulais savoir si vous aviez du nouveau au sujet de l'absence de mes collègues ? Et si vous aviez bien vérifié cette absence pourrais-je avoir le rang de fondateur de mon alliance ? pour le moment la seule info que je peux vous donner c'est l'adresse du forum qui à été désactivé... |
||