Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sami | Merci, je ne sas pas pourquoi, mais je pensais que c'étais en tout, 5 cl maximum pourla vie de la plante ![]() merci de ses réponses rapide ![]() |
||
Furr | Bah, à chaque actu les doses d'eau et d'engrais descendent ![]() Ils baissent de 0.25 par heure en végétation, donc si tu calcules bien, ça te laisse 20 actus pour les réarroser, sinon elles tombent à zéro, et meurent d'assèchement... Dans ton cas, tu les plantes à 10 cm, 20 heures plus tard elles sont à 30 cm, et si tu ne les a pas réarrosées entre temps, elles sont à zéro, et elles sont donc mortes ![]() En floraison même principe, sauf qu'elles sont à 15, et baissent de 0.5 par heure, ce qui te laisse 30 heures avant qu'elles ne tombent à zéro ![]() Voila, il faut juste penser à réarroser de temps en temps ![]() Bon jeu ![]() Edit : vous êtes plus rapides les gens ![]() |
||
PapyCoach | il faut les arroser toute les 20h maxi ![]() |
||
BG.dedi-mat | Quand ils meurent, ils sont a 0 eau et engrais? | ||
Sami | Tout d'abord, j'ai lus la FAQ jusqu'au bout ![]() Alors, j'ai tout acheter (pots, radiateur, ....) J'ai mis mes graines à végétatons quand elle sont arrivées à 10 cm, et je leurs ait donner 5 cl d'eau et 5cl d'engrais. Je les éclairs 18 heures par jour et je les ait protèger contre les pucerons. Mais, arriver à une trentaine de cm, mes plants sont morts, mais ![]() ![]() Pouvez-vous m'aider svp ![]() |
||