Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sami | Merci, je ne sas pas pourquoi, mais je pensais que c'étais en tout, 5 cl maximum pourla vie de la plante
merci de ses réponses rapide |
||
Furr | Bah, à chaque actu les doses d'eau et d'engrais descendent
Ils baissent de 0.25 par heure en végétation, donc si tu calcules bien, ça te laisse 20 actus pour les réarroser, sinon elles tombent à zéro, et meurent d'assèchement... Dans ton cas, tu les plantes à 10 cm, 20 heures plus tard elles sont à 30 cm, et si tu ne les a pas réarrosées entre temps, elles sont à zéro, et elles sont donc mortes En floraison même principe, sauf qu'elles sont à 15, et baissent de 0.5 par heure, ce qui te laisse 30 heures avant qu'elles ne tombent à zéro Voila, il faut juste penser à réarroser de temps en temps Bon jeu Edit : vous êtes plus rapides les gens |
||
PapyCoach | il faut les arroser toute les 20h maxi | ||
BG.dedi-mat | Quand ils meurent, ils sont a 0 eau et engrais? | ||
Sami | Tout d'abord, j'ai lus la FAQ jusqu'au bout
Alors, j'ai tout acheter (pots, radiateur, ....) J'ai mis mes graines à végétatons quand elle sont arrivées à 10 cm, et je leurs ait donner 5 cl d'eau et 5cl d'engrais. Je les éclairs 18 heures par jour et je les ait protèger contre les pucerons. Mais, arriver à une trentaine de cm, mes plants sont morts, mais pourquoi Pouvez-vous m'aider svp |
||