Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | de rien, bon jeu a vous ![]() |
||
M.Magic | merci beaucoup Delavigne ![]() |
||
Delavigne | calcul le prix de chaque investissement rapporter par plants supplémentaires ![]() tu verras quelles évolutions sont les plus rentables ![]() apres, ca dépend des alliances, mais il est fréquent que l'ancienneté de chaque membre au sein de l'alliance (et donc ce qu'ils ont cotisés^^) joue sur les évolutions ![]() mais a chaque alliance comme bon lui semble ![]() |
||
M.Magic | oui je comprend les aspects ![]() |
||
Furr | Citation de badpunk :
C'est surtout que Weed-Land est un jeu de gestion, c'est pourquoi si on te balance tout d'un seul coup ça ne sert plus à rien ![]() ![]() Bonne culture et bon jeu à toi ![]() |
||
M.Magic | bon et bien merci!!
moi qui esperais un conseil de quelqun d experience ![]() ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | bah j'ai déjà enlevé ce qu'il y avait a enlevé ![]() ![]() ![]() |
||
BG.dedi-mat | ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | Pour l'impot du labo je te mets les miens ![]() je t'ai juste l'essentiel car concernant les garde du corps cela ne regarde que moi ![]() ![]() Eau : 6275 Weedlars Electricité : 10584 Weedlars Habitation : 7000 Weedlars Le total de vos impôts est de 23859 Weedlars |
||
Furr | badpunk c'est à vous et à vous seuls de décider quelle habitation doit être achetée et surtout quand, c'est le but de l'évolution en alliance, c'est à vous de faire vos choix ![]() Posez le pour et le contre et vous verrez bien ce qui est le mieux pour vous ![]() Pour la taxe d'habitation avec le labo regarde ce sujet : Impôts et Habitation Avec une petite recherche tu trouves facilement ![]() Bon jeu ![]() |
||