Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | de rien, bon jeu a vous | ||
M.Magic | merci beaucoup Delavigne tres sympa | ||
Delavigne | calcul le prix de chaque investissement rapporter par plants supplémentaires
tu verras quelles évolutions sont les plus rentables apres, ca dépend des alliances, mais il est fréquent que l'ancienneté de chaque membre au sein de l'alliance (et donc ce qu'ils ont cotisés^^) joue sur les évolutions mais a chaque alliance comme bon lui semble |
||
M.Magic | oui je comprend les aspects merci encore | ||
Furr | Citation de badpunk :
C'est surtout que Weed-Land est un jeu de gestion, c'est pourquoi si on te balance tout d'un seul coup ça ne sert plus à rien Tu perds les aspects intéressants du jeu à mon sens Bonne culture et bon jeu à toi |
||
M.Magic | bon et bien merci!!
moi qui esperais un conseil de quelqun d experience a fin de me conseiller . mais je comprend faux garder le suspens je pense attendre pour le labo. merci encore bonne culture |
||
teuf-teuf | bah j'ai déjà enlevé ce qu'il y avait a enlevé et donc déduis du total | ||
BG.dedi-mat | Teuf, enlève le total | ||
teuf-teuf | Pour l'impot du labo je te mets les miens
je t'ai juste l'essentiel car concernant les garde du corps cela ne regarde que moi Eau : 6275 Weedlars Electricité : 10584 Weedlars Habitation : 7000 Weedlars Le total de vos impôts est de 23859 Weedlars |
||
Furr | badpunk c'est à vous et à vous seuls de décider quelle habitation doit être achetée et surtout quand, c'est le but de l'évolution en alliance, c'est à vous de faire vos choix
Posez le pour et le contre et vous verrez bien ce qui est le mieux pour vous Pour la taxe d'habitation avec le labo regarde ce sujet : Impôts et Habitation Avec une petite recherche tu trouves facilement Bon jeu |
||