Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee non quand tu te fais sortir de l'alliance non ca ne le marque pas

Quand tu te déinscris tout seul ca se marque que tu t'es déinscris et ca marque aussi quand tu récupères la caution
jupiler405 quand tu les recupere sa s'inscrit dans la liste des derniere action non ?
Roomsee Non ce n'est pas un bug C'est sur et certain que tu les as récupérés
jupiler405 oui car j avai retire entre temps de la banque pour postuler a une autre alliance a laquelle j'ai etai accepter mais l'autre j ai pas recuperer la caution enfin si c'est un bug tampis je reprendrai des allopass
Roomsee as tu pris au moins la peine de lire ce que j'ai écrit 2 fois ??

Donc tu l'as touché .. (sans t'en rendre compte) je me souviens quand tu as posté le 1er coup tu avais 17 000 wl en bourse
jupiler405 ben non justement sinon je ne posterai pas pour rien
Roomsee     Citation de Roomsee :
    Citation de jupiler405 :
bonjour voila j'ai postulé dans une alliance j'ai verser la caution de 20000 weedlars ;mais l alliance ma refusé ,le probleme c'est que je n'est pas recuperer mes 20 000 de caution est-ce normal ??

Quand une alli te refuse ou te sors de l'alli tu récupère direct les 20 000

tu les as déjà récupéré
jupiler405 ben voila sa fait 4 jour et j'ai toujour pas recuperer ma caution
jupiler405 ben ouai mais la je les ai pas recup alors je vais attendre 72h
Roomsee     Citation de jupiler405 :
bonjour voila j'ai postulé dans une alliance j'ai verser la caution de 20000 weedlars ;mais l alliance ma refusé ,le probleme c'est que je n'est pas recuperer mes 20 000 de caution est-ce normal ??

Quand une alli te refuse ou te sors de l'alli tu récupère direct les 20 000

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024