Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Non non rien n'a changé ![]() celà est juste arrondie à l'affichage ![]() ![]() |
||
cannabilum | Je crois que cela viens effectivement que l on est plus les chiffres apres la virgules car malgre que toutes soient a des cotes arrondies , cetaines annoncees a 68 font bien 68 et d autres sont a 69
Surement que Tantang viendra nous eclairer sur ce sujet ![]() |
||
teuf-teuf | canna ![]() ouai en fait c'est que quand ils sont en germi qu'ils sont rapide ![]() ![]() |
||
cannabilum |
![]() du coup il n y a plus de rapide car elles prennent toutes 1 cm quelque soit le graine plantee ![]() |
||
teuf-teuf | pareil pour moi ![]() et elle sont toutes arrondie pile poil c'est dommage car on ne peux pas savoir si ce sont bien des rapides ou non ![]() faut etre bien sur lorsque l'on plante de selectionner les plus rapides quoi sa serait bien qu'il y ai les décimales comme avant ![]() |
||
cannabilum | salut Little Nasty
merci pour ta reponse mais je suis sur que cela ne viens pas du choix de mes graines ![]() pour info elles sont toutes passees a 1 alors que ma selection doit me donner des actu bien plus "poussives" ![]() De plus je vois bien que je n est aucun plants vege/flo où la cote soit donnee avec des virgules ![]() |
||
Little Nasty | pour ma part toutes les cotes diffèrent tu n'as peut être pas planté assez de graines et tu n'es tombé que sur des rapides ![]() |
||
cannabilum | salut a toutes et a tous
Je viens de remarquer que toutes mes graines poussaient a la meme cote ![]() Cela fait il partie des nouvelles evolutions ? Je trouverais quand meme dommage d avoir supprimer une partie qui pimenter le jeu En esperant que cela vienne d un bug .... ![]() |
||