Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | chikko07 ca commence à bien faire tes post pour rien !!!
Continu et on te coupe le forum ... |
||
Scred | mais pourquoi remonter un post aussi vieux pour ca surtout
c'est écrit " 0 " il fallait remettre de l'eau et de l'engrais tout simplement |
||
chikko07 | Tout sélectionner
Crystal - Taille : 60cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 54cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 54cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 54cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 54cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 53cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 52cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 52cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 52cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 52cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 51cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 51cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 51cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 51cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 51cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 40cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 40cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 39cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 39cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 38cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 38cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 37cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 37cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 36cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 36cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 35cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 35cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 34cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 34cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 33cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 32cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Crystal - Taille : 31cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. mais pourquoi |
||
Player1 | je vais pouvoir avancer dans le jeu, merci du tuyau ! | ||
Delavigne | Citation de la FAQ :
5 max et non 5 par jour en fait tes plants ne doivent jamais etre a zéro et jamais a plus de 5 apres a toi de gérer en sachant qu'ils consomment 0.25 par heure e végétation Pour la floraison c'est différent |
||
Player1 | oui ils etaient a zero, de la a ce que ca fasse 20h... pourtant la faq parle bien de 5cl d'eau/5ml d'engrais par jour, donc pas tranche de 24h... a moins qu'il ne faille jamais que ca tombe a zero ?
et le surdosage non, la FAQ nous met assez en garde contre le lui, ce n'etait pas ca merci pour ta reponse |
||
Little Nasty | si ils étaient a zéro quand ils sont morts peut être que tout simplement tu as laissé passé plus de 20h entre ton arrosage et ta connexion de ce matin et que tes plants sont morts asséchés
si ils étaient a plus de 5 ils sont morts de surdoses et la c'ets l'effet d'une fausse manip surement |
||
Player1 | bonjour,
hier j'ai mis mes premiers plants en vegetation, je les ai arroses juste ce qu'il fallait (5cl), avec les 5ml d'engrais aussi protection contre les pucerons faite aussi reglage de la lampe sur 18 heures : ok ! j'avoue je ne me souviens plus de l'heure qu'il etait je me reconnecte ce matin, enfin a mon reveil vers 13h15, mes 3 plants sont morts et je ne sais absolument pas pourquoi qqun a -t- il une idee ? |
||
Lynx | oui, suremement que tu as ouvert le jeu via la page, dans ton historique, où tu lui avais ajouté de l'eau ,ce qui fait que se soit le seul
a l'avenir passes par tes favoris sur ton naviguateur en enregistrant la page d'exploitation ci-dessous http://www.weed-land.net/compte.php?page=exploitation bon jeu |
||
little man | Oui car je n ai pas precisé mais ce n est arrivé qu a un plant les autre sont resté bons...
|
||