Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GK1 | Ah bah oui, effectivement... ![]() C'était aussi simple que ça ! ![]() Désolé pour le dérangement et santé ! ![]() PS : je savais pas que c'était aussi important que ça les cookies... ça sert à quoi exactement... et qu'est-ce qui fait que ça marchait plus ? |
||
Roomsee | vide tes cookies ![]() |
||
GK1 | Bonsoir,
J'ai un petit soucis pour récupérer mon mot de passe. 1er essai : je n'arrive pas à me mettre en mode "déconnexion" ; quand je clique dessus, rien ne se passe, je reste toujours connecté... ![]() C'est ennuyeux, car je n'ai du coup pas accès à la page de login où je peux demander le renvoi du mot de passe sur mon adresse mail. 2ème essai : avec mon PDA, j'ai réussi à aller sur la page de login pour faire la demande de renvoi du mot de passe sur mon adresse mail. ![]() Je reçois bien le mail avec le lien, mais quand je clique dessus, j'atterris sur la page d'accueil, en étant déjà connecté ! ![]() Comment faire ? Est-ce lié au mode de connexion automatique de FireFox ? Merci pour votre aide. PS : je souhaite récupérer mon mot de passe pour pouvoir me connecter via mon PDA en WiFi depuis ma piscine ! ![]() |
||