Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
CaptainKramiK dsl j'etait en vacances quand tantang a transferer les droit du post alors je voulait le remercié
Roomsee Malheureusement pour toi tu ne les reverras pas

Le joueur "frederic68" a bien été banni du jeu avec succès
hercule62 bonjour moi jai un soussi avec le chef de l'alliance psyko-man donc le chef et frederic68 , je voulais me retirer de l'alliance et je lui et( demander de me rendre se que javais mie et il ma dit qu'il avais fixe des regle mais moi quand je suis rentree dans l'alliance ilyavais pas de regle donc maintenent il ma retirer de l'alliance sans aucune raison et il ne veux rien me rendre quesque je peux faire car jaimerais biens recuperais se que jai deposer merci de me mp:
Roomsee     Citation de gotaweed :
(0.75/100)*146=1.095 ca c pr la rave paske l indice monte plus vite je trouve

déja la rave c'est 158g/H

0.075 x 158 = 11.85

Sinon tu as ce post içi

BG.dedi-mat gotaweed, pense a éditer tes message avec le bouton
gotaweed (0.75/100)*146=1.095 ca c pr la rave paske l indice monte plus vite je trouve
gotaweed 0.75 / 100 pardon
gotaweed [merci
Roomsee le nombre de gramme vendu en 1H multiplié par le taux de risque
gotaweed s'il vous plait j ai une question j'ai essayer plusieurs foi de calculé l indice je ne trouve jamais des résultats cohérents vous n'auriez pas la formule? merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024