Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BG.dedi-mat | gotaweed, ca doit surement être ce qui as été expliqué ici...
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20172&sous_cat=19&login=1 ![]() |
||
gotaweed | salut je sais pas comment sa ce fait j'ai un pied ki buver pas et consommer pas d'engrais g vérifié il été pas gelé g été obligé de mettre trop do pr le tuer... voila | ||
Delavigne | les actues ne font que toutes les heures (et pas tous les 1/4 d'heure) et se font sur les 3/4 premières minutes de chaque heure ![]() |
||
JeremBong67 | en profitant du fait que vous parlez de ce sujet y a une heure exacte pour lactu ??? ou cest sur une periode de temps
(je sais qen general pour lactu horaire cest a X heures et 1 minute (lheure supplémentaire de rave par exemple) mes pour les demi et quart d'heures ca marche comment exactemet ???) |
||
Delavigne | non mais tu peux l'éviter a l'avenir en étant plus attentif ![]() ![]() |
||
little man | ok de tte facon c est fe et on peut plus revenir en arriere...alle peace...bon jeu a tous | ||
Delavigne | 0.5 x 2 = 1 ![]() la dose a été doublée, par erreur, volontairement ou non, mais de ton compte, c'est tout ce que je peux te dire ![]() donc toi ou quelqu'un a doublé volontairement ou non, peu etre sans s'en rendre compte, mais a doublé la dose ![]() bon jeu ![]() |
||
little man | quand j ai mis 0.5 sa rajoute1 | ||
BG.dedi-mat | Desoler mais pour moi le fait que tu ecrive en majuscule insinu que tu crie.. Je comprend bien que tu est les boules mais j'essais simplement de trouver la raison de ton surdosage.
Edit: merci dela ![]() |
||
Delavigne | bonsoir,
tu as du cliquer 2 fois sans t'en rendre compte, ou actualiser la page ou faire précédent ![]() ![]() ![]() cela vient forcement de ton compte, volontairement ou non ![]() bon jeu ![]() |
||