Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
BG.dedi-mat gotaweed, ca doit surement être ce qui as été expliqué ici...
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20172&sous_cat=19&login=1
gotaweed salut je sais pas comment sa ce fait j'ai un pied ki buver pas et consommer pas d'engrais g vérifié il été pas gelé g été obligé de mettre trop do pr le tuer... voila
Delavigne les actues ne font que toutes les heures (et pas tous les 1/4 d'heure) et se font sur les 3/4 premières minutes de chaque heure
JeremBong67 en profitant du fait que vous parlez de ce sujet y a une heure exacte pour lactu ??? ou cest sur une periode de temps
(je sais qen general pour lactu horaire cest a X heures et 1 minute (lheure supplémentaire de rave par exemple) mes pour les demi et quart d'heures ca marche comment exactemet ???)
Delavigne non mais tu peux l'éviter a l'avenir en étant plus attentif pour ca faut comprendre d'ou ca vient
little man ok de tte facon c est fe et on peut plus revenir en arriere...alle peace...bon jeu a tous
Delavigne 0.5 x 2 = 1

la dose a été doublée, par erreur, volontairement ou non, mais de ton compte, c'est tout ce que je peux te dire
donc toi ou quelqu'un a doublé volontairement ou non, peu etre sans s'en rendre compte, mais a doublé la dose

bon jeu
little man quand j ai mis 0.5 sa rajoute1
BG.dedi-mat Desoler mais pour moi le fait que tu ecrive en majuscule insinu que tu crie.. Je comprend bien que tu est les boules mais j'essais simplement de trouver la raison de ton surdosage.
Edit: merci dela
Delavigne bonsoir,

tu as du cliquer 2 fois sans t'en rendre compte, ou actualiser la page ou faire précédent mais comme cela a été dit, le jeu ne peut pas rajouter de l'eau ou de l'engrais comme cela sur un compte au hasard c'est techniquement impossible
cela vient forcement de ton compte, volontairement ou non

bon jeu

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025