Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tedy24 | yessss sa marche c'est cool merci beaucoup c'eté tout bete mais je n'y arriver pas
encore merci a toute l'equipe pour tous le monde |
||
Franck | Ah ben là pas facile de décoder
Pour moi le message sur une alliance est le message aux membres je vous laisse gérer alors, jai rien dit EDIT : je viens de voir le sujet en question tu avais raison Dela |
||
Delavigne | non ca ne fonctionne pas, je confirme, mais là il parle du post dans rassemblement d'alliance | ||
Franck | À vérifier, mais je crois qu'on ne peut pas mettre de couleur dans les messages d'alliances... il me semble que j'avais testé et que ça ne fonctionnait pas | ||
teuf-teuf | le nom de ta couleur doit etre en anglais
mais pour te faciliter la tâche clique sur le bouton "répondre" tu auras toutes les options disponibles à tes messages |
||
BG.dedi-mat | mais clique sur la couleur dans le menu déroulant, sa te met les balise automatiquement
et c'est pas /bleu a la fin mais /couleur Ps: pour que ta bannière s'affiche met le lien entre les balise [img]ton lien[/img] |
||
tedy24 | desoler encore de vous embeté mais sa ne marche pas qua meme
alor esce comme sa : [bleu]le texte[/bleu] ou com sa [couleur=bleu]le texte[/bleu] car aucun des deux ne marche ou alor g rien compri merci de votre reponse[/couleur] |
||
tedy24 | je vous remerci beaucoup
vous pouvez fermer se post merci encore a toute l'equipe |
||
BG.dedi-mat | Pour mettre du texte en couleur, il faut que tu utilise les balises suivantes:
[ couleur=maroon][/couleur ] tu trouve toute les couleur dans le menu déroulant "couleur". Il faut biensur que ton texte soit entres ses balises |
||
tedy24 | b la ou j'ai mi mon reglement et tout les nom de mes membre je n'arrive pas a mettre des couleurs | ||