Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lilite-WL ah ouais ok , sympa la déco mais ce n'est pas ce qui a de plus jolie

Merci de l'info bon jeu !
Delavigne parce que les données en boutique sont fausses !
elles sont là pour décorer rien de plus
Lilite-WL Ah ouais ? Alors pourquoi il mette 10 jour de fleuraison a 70 jours , c'était sur l'ancienne version ?
Delavigne Mais non il ne faut pas des mois

je t'explique : les données en boutique ne sont pas appliquées, les variétés poussant a peu pres a la même vitesse donc les mieux sont les plus chère a la revente

bon jeu
Lilite-WL Ok merci bien , d'après ce que j'ai lu le mieux et de apprendre soit même la rentabilité de la beuh sachant qu'il faut des mois pour apprendre tout ceci ,

merci bien
PapyCoach tu trouvera ta reponse
il se trouve plus bat sur cette page
Le plus rentable
les donnes au niveau des graine a la boutique sont erroner

et hop en cherchant un peu un autre qui en parle
Rentabilité production de beuh

il suufit de fouiller un peu
Lilite-WL Bonjour ,

J'ai fait une maigre recherche sur le forum et lu la FAQ mais bon rien de bien concluant , je voudrais savoir celon vous quel est la beuh la plus rentable ?

Selon le prix et le temps , pour commencer j'ai pris les jack herrer pour leur temps de floraison de 10 jours et leur prix a 6W/gr

Mais je ne suis pas sur que se soit la meilleur solution , la quel devrais je choisir à l'avenir ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024