Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | Tu dois attendre qu'on la location soit finie pour pouvoir voir la liste des habitations
Donc tu changera si tu le souhaite quand tu aura finie ta location Mais si tu veux absolument voir la liste des habitations dit le ici et quelqu'un te fera un screen de l'agence immobilère Ou alors chercher dans la section Question sur le jeu ? Delavigne l'avait déjà postée |
||
Lilite-WL | Impec j'ai trouver ce que je voulais , merci à toi
Je me suis quand même louer la maison a 18 plant pour ne pas gaspiller tout ceci =) , petit question au passage je ne vois plus les autres maison achetable donc pour changer de maison je doit faire comment |
||
Furr | Pour ça, merci d'utiliser la fonction rechercher sur le jeu
rechercher |
||
Lilite-WL | D'accord , je vais le faire dessuite , au passage je voudrais savoir les tailles des pots servent que pour l'eau ? | ||
Furr | Une fois les premiers plants arrivés à 10 cm, tu pourras les planter. Ensuite, les autres arriveront à leur tour à 10cm, et ils resteront dans ton kit pendant environ 3 jours puis disparaitront suite à leur mort. Donc rien de grave, tu devras juste acheter de nouvelles graines pour relancer des plants si tu n'en a plus après
Mais t'inquiètes pas, tout va bien A noter : tous les plants "prennent" comme tu dis, ils ont juste une vitesse de pousse différente ps : Il serait bien que tu fasses une demande pour changer de pseudo sur le forum, afin que tu aies le même pseudo sur le jeu et le forum, Lilite-WL. Merci |
||
Lilite-WL | Bonjour ,
Voila alors j'ai acheter le kit et les graines , seulement j'ai tout mis pensent que il y en aurais qui prendrais pas , seulement tout à pris et je pense être bloqué sachant que au début nous avons que 3 plan ^^ Comment sa va ce passer ? |
||