Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | Tu dois attendre qu'on la location soit finie pour pouvoir voir la liste des habitations ![]() Donc tu changera si tu le souhaite quand tu aura finie ta location ![]() Mais si tu veux absolument voir la liste des habitations dit le ici et quelqu'un te fera un screen de l'agence immobilère ![]() Ou alors chercher dans la section Question sur le jeu ? Delavigne l'avait déjà postée ![]() |
||
Lilite-WL | Impec j'ai trouver ce que je voulais , merci à toi ![]() Je me suis quand même louer la maison a 18 plant pour ne pas gaspiller tout ceci =) , petit question au passage je ne vois plus les autres maison achetable donc pour changer de maison je doit faire comment ![]() |
||
Furr | Pour ça, merci d'utiliser la fonction rechercher sur le jeu ![]() rechercher |
||
Lilite-WL | D'accord , je vais le faire dessuite , au passage je voudrais savoir les tailles des pots servent que pour l'eau ? | ||
Furr | Une fois les premiers plants arrivés à 10 cm, tu pourras les planter. Ensuite, les autres arriveront à leur tour à 10cm, et ils resteront dans ton kit pendant environ 3 jours puis disparaitront suite à leur mort. Donc rien de grave, tu devras juste acheter de nouvelles graines pour relancer des plants si tu n'en a plus après ![]() Mais t'inquiètes pas, tout va bien ![]() A noter : tous les plants "prennent" comme tu dis, ils ont juste une vitesse de pousse différente ![]() ps : Il serait bien que tu fasses une demande pour changer de pseudo sur le forum, afin que tu aies le même pseudo sur le jeu et le forum, Lilite-WL. Merci ![]() |
||
Lilite-WL | Bonjour ,
Voila alors j'ai acheter le kit et les graines , seulement j'ai tout mis pensent que il y en aurais qui prendrais pas , seulement tout à pris et je pense être bloqué sachant que au début nous avons que 3 plan ^^ Comment sa va ce passer ? |
||