Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee et puis c'est drole (perso je l'ai pris comme ca) quand je me suis fait avoir au tout départ dans le jeu en achetant en fonction des infos de la boutique alors qu'en faite .... le piège ca incite donc les gens à se renseigner donc à venir sur le forum
Delavigne oui, mais il reste le décisionnaire final et de toute façon je t'ai répondus par la négative la question ne se pose donc pas
JeremBong67 je sais que cest tantantg qui developpe le jeu mais les super admin participent a ces decisions, je me trompe peut etre ?
Delavigne     Citation de JeremBong67 :
dela tu pense faire quelque chose avec ces donnees ou les effacer ca sert a rien

je n'ai pas les accès pour modifier cela, seul Tantang peu le faire, mais comme dit plus haut, c'est un jeu de culture, certaines choses ne sont pas forcement utiles, mais donne de la matière au jeu
Weedo_60 Bah ça meuble c'est sympa je trouve
JeremBong67 dela tu pense faire quelque chose avec ces donnees ou les effacer ca sert a rien
Delavigne non non les données boutiques sont fausses et ce volontairement
Gentleman_12 dans la boutique, il y a une erreure sur l'achat de graines de Cri:

Christal
Paquet de 15 Graines
Floraison : 80 jours Taille : 190 cm. Poids : 170 gr.
Votre stock : 520 graines
Prix : 200 weedlars - Revenu Moyen : 7 weedlars/gr.

la taille et le poids son inversés
c'st pas tres grave mais je vien de m'en apercevoir ...
peace

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025