Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Mais non, vous pouvez vous connecter quand vous voulez tous les deux ![]() Il n'y a pas de raisons ![]() ![]() ![]() |
||
Maks | Pour l'instant je suis tes directives !
Si tu en sais plus fais le moi savoir ! Je veux surtout pas enfreindre les règles !! |
||
teuf-teuf | bah non pas que je sache ![]() |
||
Maks | T'es sur teuf-teuf ?
Je veux pas que l'on sois suspect hein !! Je pensais qu'un minimum de 10 min etait requis entre chaque connexion de compte ! ce n'est pas le cas ? |
||
teuf-teuf | il se connecte quand il veut ![]() |
||
Maks | ![]() Encore une question .. ![]() Je m'explique, le fixe est dans la chambre de mes parents (qui dorme la nuit comme tout etre :mdr ![]() et le mini pc dans ma chambre (en libre service donc H24 mais je l'utilise pratiquement que le soir ou quand le fixe est occupé) La actuellement je suis donc sur le mini PC mon frère doit-il attendre pour se connecter après moi ou peut-il se connecter tout de suite après ? |
||
Furr | Si chacun gère son propre compte, il n'y a aucun problème ![]() Bon jeu à vous ![]() |
||
teuf-teuf | Oui pas problème vous pouvez vous connecter de n'importe quel ordi du monde ![]() |
||
Maks | Bonjour le staff,
J'avais précedemment fait une demande pour que mon frère ouvre un compte, demande acceptée =) Maintenant que cela fait un moment que tout se déroule très bien, Je voulais savoir si il était possible que moi et mon frère nous nous connections sur un "Mini PC portable" rélié en wi-fi a mon ordi fixe (via routeur biensur ![]() Il me semble qu'il s'agit de la meme IP donc probable que cela vous gène. J'ai préféré posté pour en avoir le coeur net. Donc en gros, si vous acceptez, Vins7 et moi (Maks) nous nous connecterons Sur cet ordi (FIXE) et l'autre (Mini PC) Est-il possible de se connecter en meme temps chacun son ordinateur ? PS : IP différente ce week-end car je me suis connecté de chez mon cousin et mon frère aussi !! Teuf-Teuf ma dit que c'etait OK. Merci de votre réponse. |
||