Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dil6700 | tu vois la sa a marcher donc je sais pas kela été le prob mais merci kd meme a+ | ||
dil6700 | si je lai fait je lai ai appeller a 14h52 le 7 juin 2009
enfin bon je vais resayer mais si ca marche pas je ne comprend pu rien |
||
Roomsee | bah ton allopass n'a pas marché ... mais ca ne vient pas de Weed Land on aurait la trace sinon
Si ton pb est arrivé aujourd'hui et que tu as envoyé un email aujourd'hui (dimanche) attends qu'il te réponde au moins Citation :
Impossible ... tu n'as jamais fait d'allopass pour 7500Wl |
||
dil6700 | ok merci a+ | ||
teuf-teuf | le nom du chef c'est Tantang
mais en ce moment il est peu présent pour des raisons personelles donc ne t'inquiète si sa prends du temps ; |
||
dil6700 | ok merci mais par hasard cest koi le nom du chef comme cest peux-etre lui qui mavait contacter ?^^ | ||
teuf-teuf | ha ok c'est l'argent que tu n'as pas reçu
bah là je sais pas trop quoi te dire je ne m'y connais pas trop niveau allopasse .... attends que le chef passe pour vérifier celà et si cela c'est passé dans les règles de l'art il te mettra tes 7500 wl |
||
dil6700 | cest pas mes code que jai pas recu ca si cest fait jai valider et tout cest mes 7500wl que jai pas recu mais javais deja eu ca 3 fois alors javais deja contacter allopass et un autre moderateur et il ma donner mes 7500wl apres 3-4 jours koi donc voila le bug | ||
teuf-teuf | bah patiente un peu encore alors ils vont surement arrivés tes code
sa fait depuis combien de temps que tu n'a pas reçu tes code ? |
||
dil6700 | teuf-teuf je sais c'est ce que jai fait mais ils me dise que c'est pas eu car le code a bien été activer et meme que quand moi jai valider le code ca ma marqué que je lai avait recu mais jai rien recu | ||