Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dil6700 | tu vois la sa a marcher donc je sais pas kela été le prob ![]() ![]() |
||
dil6700 | si je lai fait ![]() enfin bon je vais resayer mais si ca marche pas je ne comprend pu rien ![]() |
||
Roomsee | bah ton allopass n'a pas marché ... mais ca ne vient pas de Weed Land ![]() ![]() Si ton pb est arrivé aujourd'hui et que tu as envoyé un email aujourd'hui (dimanche) attends qu'il te réponde au moins ![]() Citation :
Impossible ... tu n'as jamais fait d'allopass pour 7500Wl ![]() |
||
dil6700 | ok merci a+ | ||
teuf-teuf | le nom du chef c'est Tantang ![]() mais en ce moment il est peu présent pour des raisons personelles ![]() donc ne t'inquiète si sa prends du temps ; |
||
dil6700 | ok merci mais par hasard cest koi le nom du chef comme cest peux-etre lui qui mavait contacter ?^^ | ||
teuf-teuf | ha ok c'est l'argent que tu n'as pas reçu ![]() bah là je sais pas trop quoi te dire ![]() ![]() attends que le chef passe pour vérifier celà et si cela c'est passé dans les règles de l'art il te mettra tes 7500 wl ![]() |
||
dil6700 | cest pas mes code que jai pas recu![]() ![]() ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | bah patiente un peu encore alors ils vont surement arrivés tes code ![]() sa fait depuis combien de temps que tu n'a pas reçu tes code ? |
||
dil6700 | teuf-teuf je sais c'est ce que jai fait ![]() ![]() ![]() |
||