Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Ton soucis réside dans un problème avec ton navigateur
Sache que lorsque tu met de l'eau, ca focntionne systématiquement (si tu le fais comme il faut) donc si cela ne l'affiche pas sur ton pc, c'est un soucis de cache, mais dans tous les cas, ne jamais refaire deux fois la même choses en terme d'arrosage tu devrais peu etre te poser la question si cela t'es deja rrivé plusieurs fois au point de ne plus en compter les plants mort Vide ton cache et reconnecte toi, tu ne devrais plus avoir de probleme; mais si ca at'rrive a nouveau, ne recommence pas a arroser une deuxieme fois !! sinon c'est la mort assuré pour tes petites plantes, overdose d'eau et d'engrais assuré Bon jeu |
||
Miss Ted | Citation de Albert75 :
as tu fais une recherche? as tu lu la FAQ? si oui tu as dû voir comment procéder sinon tu devrais le faire ça t'éviterai de crier au bug là où c'est toi qui fais une erreur quand aux allopass ils ne permettent pas de déroger au fonctionnement du jeu |
||
Weedo_60 | Ton soucis est abordé de nombreuses fois, cherche un peu sur le liens que Tantang t'as mis et tu verras
Si il y avait un bug il y aurai des centaines de joueurs pour venir se plaindres, là ce n'est pas un bug |
||
Albert75 | un lien pas d'explication , ok.
edit1 : si je suis un peut "énervé", c'est qu'on ma pris 2allopass pour la semaine ou la prochaine et que je trouve sa bete de les avoir n***' pour rien enfaite si pendant que je les utilise sa se produit. Merci de men dire un peut plus sur mon 'soucis' |
||
Tantang | http://forum.weed-land.net/rechercher.php?login=1
Merci de bien vouloir faire une recherche. Plusieurs raisons peuvent l'expliquer, comme par ex un soucis avec ton cache. Mais ce n'est pas un bug du jeu. |
||
Albert75 | Bon, voila j'explique, j'arose ex: la page marque 13cl 13ml j'ajoute 2 par tout... ,Ok sa na pas marcher donc je recommence... 2cl 2ml de plus , la comme par bon azar 17cl 17ml... , je conte plus les pied mort de cette facon, et sa commence a devenire bien chiant!!
a vous de voir si vous voulez amelioré votre site, Ou pas, enfin bon voila. Merci... |
||