Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de zelerien :
la fleme de ouvrie un poste mais jai un petit probleme dans la (section video )quand je fait copier coller le lien se mais mais on peu pas le regardé la video et il et pas souligné merçi d'avance de me repondre.

n'ai pas la flemme de rechercher alors

car vu que t'as la flemme de faire les choses comme il faut, moi j'ai la flemme de répondre
SVY     Citation de zelerien :
la fleme de ouvrie un poste mais jai un petit probleme dans la (section video )quand je fait copier coller le lien se mais mais on peu pas le regardé la video et il et pas souligné merçi d'avance de me repondre.

Zélérien fait une recherche puis c'est tout ...
Car là à mon avis tu va te faire gronder par les modos ou les admins
( Désolé d'être hors-sujet )
Zelta la fleme de ouvrie un poste mais jai un petit probleme dans la (section video )quand je fait copier coller le lien se mais mais on peu pas le regardé la video et il et pas souligné merçi d'avance de me repondre.
Delavigne regarde dans Ta bourse en dessous du menu du haut de page

y'a un pop up qui s'ouvre et cela apparait

Bon jeu
cashkiller Bonjour, voici mon probleme !!!
J'ai achetté de la beuh au gramme chez le grossiste, jusque là pas de probleme !
Seulement le lendemain je voulais savoir combien de gramme il me reste mais seulement je ne sais pas où l'on peut trouver combien de grammes de beuh il nous reste !!!
Merci de repondre =)

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024