Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | je déplace, ce n'est pas un bug du jeu. | ||
daaaveee | desoler mais ont a rie a comprendre nous les impots sont fait automatiquement selon ta consomation et sont debiter tous les lundi matin vers 4h ....se n'est en aucun cas de notre faute | ||
chayaan | Salut, vous auriez au moins pu comprendre que cela étais un accident vu que mon clavier étais tombé. Je n'aurais jamais mis 500000000 en eau.J'ai déjà tué des plantes car j'oublie à chaque fois de ne pas faire précédent mais de la à faire de l'abus en eau c'est à dire plus de 50000000000 non.Cela aurais pu vous interpeller.Mais bref vu votre réponse je considère que j'ai déjà perdu cette argent.
Amicalement Chayaan, PS/ je pensais que cela serais sans conséquence, juste une plante morte. Je suis très déçu vu que j'avance à petit pas pour mieux progresser dans le jeu |
||
Furr | N'as-tu pas tué tes plants par un surdosage en eau la semaine dernière ? | ||
chayaan | Salut à toute l'équipe. Pour 15 plantes la dernière fois j'ai payer comme impôt 1657 Weedlars dans une maisonnette, maintenant pour 15 plants je me retrouve à payer 28049 Weedlars toujours dans la même maisonnette.Donc je crois qu'il y a eu un bug du jeu, donc j'espère que cela sera rectifié. Merci
Amicalement Chayaan, |
||