Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | faux...
la cage d'escalier est rentable avec d'autres weed que les weed a 7... et plusieurs lieu de vente ne sont pas rentable avec plusieurs catégories de weed... |
||
JeremBong67 | Citation :
oui tu a raison dela pour la 2eme partie luniversite et le lyce me sont pas rentable pour les beuh a 4 par exemple |
||
BG.dedi-mat |
Tu est sur? Bonne soirée |
||
SVY | Citation de BG.dedi-mat :
Justement j'ai essayer et j'ai vu que ce n'était pas rentable, mais ben ça m'étonne un peu que ça ne se soit pas rentable ... Donc je vais faire comme Furr me la dit . Merci à vous Bonne soirée |
||
SVY | Citation de Furr :
Tu as raison , dès demain je le fais . Merci beaucoup |
||
BG.dedi-mat | ou d'utiliser le logiciel a ta disposition quelque posts plus haut | ||
Furr | La meilleure solution pour ce problème, c'est de faire tes propres calculs, qui te mèneront à tes propres conclusions | ||
SVY | alors voila j'ai une petite question, j'ai fait une petite recherche et j'ai vu que quand on vend à la cage d'escalier on perd de l'argent .
Alors enfaite ma question est : Est-il rentable de vendre à la cage d'escalier ? Et que après on paye le commissaire sarcasto pour faire baisser son indice de recherche ? Et enfaite j'avais cru voir que quand on vendait à la cage d'escalier, ben ça perdais de l'argent vu que après il faut payer le commissaire sarcasto. je sais pas si vous allez bien me comprendre mais j'espère et sinon posez-moi des questions ( Désolé si un sujet existe déjà pour sa, mais après ma recherche, je n'est rien trouver, excusez-moi ) Merci d'avance de vos réponses Bonne journée |
||