Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne faux...

la cage d'escalier est rentable avec d'autres weed que les weed a 7...

et plusieurs lieu de vente ne sont pas rentable avec plusieurs catégories de weed...

JeremBong67     Citation :
la cage descalier nest vraiment rentable qu'avec les beuhs a 7, alors que dans les autre lieux cest avec toute les beuh que tu fais du benef

oui tu a raison dela pour la 2eme partie luniversite et le lyce me sont pas rentable pour les beuh a 4 par exemple
BG.dedi-mat

Tu est sur?

Bonne soirée
SVY     Citation de BG.dedi-mat :
ou d'utiliser le logiciel a ta disposition quelque posts plus haut

Justement j'ai essayer et j'ai vu que ce n'était pas rentable, mais ben ça m'étonne un peu que ça ne se soit pas rentable ... Donc je vais faire comme Furr me la dit .
Merci à vous
Bonne soirée
SVY     Citation de Furr :
La meilleure solution pour ce problème, c'est de faire tes propres calculs, qui te mèneront à tes propres conclusions

Tu as raison , dès demain je le fais .
Merci beaucoup
BG.dedi-mat ou d'utiliser le logiciel a ta disposition quelque posts plus haut
Furr La meilleure solution pour ce problème, c'est de faire tes propres calculs, qui te mèneront à tes propres conclusions
SVY alors voila j'ai une petite question, j'ai fait une petite recherche et j'ai vu que quand on vend à la cage d'escalier on perd de l'argent .
Alors enfaite ma question est :
Est-il rentable de vendre à la cage d'escalier ? Et que après on paye le commissaire sarcasto pour faire baisser son indice de recherche ?
Et enfaite j'avais cru voir que quand on vendait à la cage d'escalier, ben ça perdais de l'argent vu que après il faut payer le commissaire sarcasto.
je sais pas si vous allez bien me comprendre mais j'espère et sinon posez-moi des questions
( Désolé si un sujet existe déjà pour sa, mais après ma recherche, je n'est rien trouver, excusez-moi )
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024