Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | au pire vien me voir en mp je t'en referais une | ||
Lynx | prochaine penses à l'enregistrer | ||
Tantang | je déplace, ce n'est pas un bug du jeu. | ||
Delavigne | et pour te la donner, il ne l'aurait pas posté sur le forum ? car dans ce cas, il suffit de parcourir le sujet, elle doit y etre | ||
SVY | Delavigne, nan ça étonnerai beaucoup car il en fait à tout le monde donc à mon avis il ne les garde pas en mémoire mais je vais lui demander et je vous tiens au courant | ||
Delavigne | Lui ne l'a pas en mémoire celle qu'il t'a fait ? si oui, il te la redonnera surement gratuitement | ||
SVY | Ah , ben j'ai payer Cantona pour m'en faire une déjà , donc je sais pas comment je vais faire, parce-que ça me fait un peu chi** de re-payer Cantona pour une autre bannière , mais bon après ce n'est pas si grave , mais bon c'est embêtant quand même | ||
daaaveee | je sais que ta banniere avais rien avoir mais tous est supprimer quand ont supprime ta signature... je suis desoler pour toi mais va falloir que tu t'en refasse une | ||
SVY | Mais enfaite j'avais mis une adresse d'une bannière et après j'avais mis cette phrase ( Escusez-moi ) ... Et puis on m'a supprimé ma phrase ( Je sais c'est normal et encore désolé ) mais on ma aussi supprimé ma bannière alors que ma bannière n'avait rien avoir avec sa et je n'est plus l'adresse de la bannière et je n'est plus cette bannière enregistrée sur mon PC donc je ne sais pas comment faire =/ ... ? Merci d'avance de ta réponse | ||
daaaveee | "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime."
c'est pour sa mais tu a du recevoir un mail verifie l'adresse que tu a mi dans ton profil |
||