Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee Pas de quoi Bon jeu

Avec la fonction rechercher on trouve facilement réponse
tmenikette ah bon à savoir merci beaucoup pour l'ouverture ^^ je pourrait en tirer parti à l'avenir
Merci pour ta réponse rapide bonne soirée
Roomsee bah déjà ce n'est pas un bug ... je déplace donc ce post

ensuite il est normal que tu ne vendes pas la "dernière heure" cela vient de l'actualisation de la vente qui se fait vers H 01min alors que le lieu lui ferme à H 00min 00s

Mais tu peux vendre dès la 1ere Heure d'ouverture suffit d'être là au moment pile de l'ouverture

tmenikette Bonjour donc je vous explique mon bug, mes ventes ne se font pas pendant la derniere heure avant la fermeture, c'est valable pour tous les lieux. Par exemple si le lieu ferme a 00h, je met des ventes à 23h, et bah une heure apres lorsque le lieu ferme je n'ai aucun benefice alors que normalement je devrai avoir les benef de l'heure en question ...

MErci de votre réponse, désolée si c un doublon mais j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé ^^

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024