Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BG.dedi-mat | Oui oui, j'ai bien compris cela
En faite, je reconnais oui je me suis mal exprimer mais la pensée étais la.. Je sais très bien que c'est pour aider Aller bon jeu a toi aussi |
||
Lynx | Citation de BG.dedi-mat :
depuis quand actualiser fait changer de fenêtre le faite de changer de page en cliquant sur un lien actualise le jeu , mais il ne faut pas faire actualiser sur le navigateur ou avec la touche f5 pour éviter bien des surprises sur certaines pages (surdosage en végé et floraison) et de faire bugger le serveur weed land c'était plus pour prévenir en ce sens pour les autres joueurs c'est bien de vouloir aider mais utilise juste les bon termes Moi en te disant cela c'est aussi pour t'aider et peut-etre d'autre joueurs j'espère que tu as compris cette fois Sinon je sais plus comment t'expliquer bonne continuation l'ami Edite : Sujet déplacé car ceci n'est pas un bug |
||
BG.dedi-mat | Merci Lynx
Mais lorsque j'ai dit "actualise", c'étais bien évidemment changer de page, dailleur c'est ce que j'ai marqué en parenthèse |
||
Lynx | redeyes3
une petite recherche aurait suffit a trouver ta réponse bon jeu Citation de BG.dedi-mat :
BG.dedi-mat ne pas faire d'actualisations de page sur le jeu cela engendre souvent des problèmes dis plutot "changer de page" en cliquant un des liens du jeu sinon BG.dedi-mat tu as très bien répondu |
||
BG.dedi-mat | Tu mets combien de pub en même temps?
Car peu être qu'elle s'affiche mais tu n'as pas le temps de la voire Sache que dès qu'un joueur actualise sa page (c'est a dire change de fenêtre) sa te compte une pub. Alors comptes le nombres de joueurs, sa va vite!!.. |
||
redeyes3 | bonjour ba j aimerai que vous puissiez m'aide a remedier a mon probleme ,celuis ci etant de ne pas reussir a afficher mes pub enfait je paye les weedlard son encaisser par le jeu mais ma pub ne s affiche pas voila merci de me repondre | ||