Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BG.dedi-mat | Oui oui, j'ai bien compris cela ![]() En faite, je reconnais oui je me suis mal exprimer mais la pensée étais la.. ![]() Je sais très bien que c'est pour aider ![]() Aller bon jeu a toi aussi ![]() |
||
Lynx | Citation de BG.dedi-mat :
![]() ![]() le faite de changer de page en cliquant sur un lien actualise le jeu ![]() ![]() c'était plus pour prévenir en ce sens pour les autres joueurs ![]() c'est bien de vouloir aider mais utilise juste les bon termes Moi en te disant cela c'est aussi pour t'aider et peut-etre d'autre joueurs ![]() j'espère que tu as compris cette fois ![]() Sinon je sais plus comment t'expliquer ![]() bonne continuation l'ami ![]() Edite : Sujet déplacé car ceci n'est pas un bug ![]() |
||
BG.dedi-mat | Merci Lynx ![]() Mais lorsque j'ai dit "actualise", c'étais bien évidemment changer de page, dailleur c'est ce que j'ai marqué en parenthèse ![]() |
||
Lynx | ![]() une petite recherche aurait suffit a trouver ta réponse ![]() bon jeu ![]() Citation de BG.dedi-mat :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dis plutot "changer de page" en cliquant un des liens du jeu ![]() sinon BG.dedi-mat tu as très bien répondu ![]() |
||
BG.dedi-mat | Tu mets combien de pub en même temps?
Car peu être qu'elle s'affiche mais tu n'as pas le temps de la voire ![]() Sache que dès qu'un joueur actualise sa page (c'est a dire change de fenêtre) sa te compte une pub. Alors comptes le nombres de joueurs, sa va vite!!.. |
||
redeyes3 | bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() |
||