Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Leeroy | je vais voir et vous dire quoi ne vous inquiété pas seulement il faut avoir le cas ou un plan mal soit en présence d'un femelle d'une autre variété enfin j'ai pausé cette question car je me demander si c'était possible xD merci pour tout ces réponses
édit: aprés avoir tout lut ben je ferait pas le teste je vais cultivé une seule variété merci a toute est tous |
|||
Lynx | Citation de mikahell85 :
voila ta réponse Citation de Delavigne :
************************************************ Citation de JeremBong67 :
apparement tu n'as pris pas le temps de cliquer sur le lien de weedo et de lire surtout Edit : Dela |
|||
Delavigne | De la plante femelle
On a eu confirmation par Tantang, que les plantes se polénisent bien entre elles quelques soit les variétés mélangées |
|||
JeremBong67 | okay weedo donc jai pas laissez le mal assez lomgtemps mais si tu laisse un male de cri avec un plant femelle blue berry de quelle variete seron les graines ??? | |||
mikahell85 | ouais pas mal, mais bon il doit y avoir 10 variété differente, quand on a la cabane on peut faire 9 plantation diferrente ca va encore mais quand on en a 175 c'est deja plus dificil de geré la polinisation | |||
Delavigne | Je n'étais pas sur, merci a vous | |||
Lynx | moi qui joue la carte de la sutilité weedo
édit : les males produisent des graines aussi en fonction de leur variété |
|||
Weedo_60 | Citation de JeremBong67 :
Faux Il y'a bien polénisation intervariété D'ailleur j'avais crée un post la dessus à mes début donc il doit toujours être quelque part! edit : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11358&sous_cat=18&login=1 Voilà |
|||
Lynx | jerembond67 tu es sur ?
liroy bon courage continu de tester ton côté et tiens nous au courant si tu veux |
|||
JeremBong67 | jai teste et effectivement il ny a pas de pollinisations inter-varietes (lameliorations breeding est la bienvenu) | |||