Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
minouche16 oki,
merci beaucoup bonne continuation et bon jeu
miss_deidei oui car tu ne peu posséder que 3 plant en tout dans ta salle de vegetation et de floraison donc si tu as 3 plant en floraison tu n'as pas de place pour les mettre en vegetation.
minouche16 oki mais j'ai rien dans la salle de végétation , par contre si j'ai 3 plants dans la salle de floraison, alors c'est a cause de la salle de floraison qui serait pleine????????? merci de m'avoir répondu!!!!!!!!

beujo jé rien compri
miss_deidei oui car tu as le droit d'avoir que 3 plant en tout dans la salle de vegetation et floraison.

minouche16
comprend pas j'ai 3 plants en germination de plus de 10 cm , et peux pas les mettres en végétations car me dis ton pas de place or, ma salle est vide mais vraiment vide par contre j'ai 3 plants en floraison, est ce normal ????????????

merci de me répondre

minouche

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025