Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted     Citation de piouss :
alors pour moi c'est un peu différent: j'avais créer un compte il y a quelques mois, sous le pseudo pioup's, puis j'ai eu quelques problèmes d'internet qui m'ont privés de weed-land plusieurs mois^^. j'ai il y a peu de temp créer un autre profil (piouss), lorsque j'étais en stage près de paris. maintenant que je rentre chez moi, je me retoruve avec deux comptes, et je n'arive pas à suprimer celui de pioup's, donc voila, j'ai peur de me faire suprimer mon compte lol.
merci d'avance, et désolé pour l'histoire un peu tirée par les cheveux lol

pour une suppression de compte envoies un mail via le formulaire "contact" que tu trouveras sur le jeu

en attendant: pioup's >> Désolé ce joueur n'existe pas ! tu es sûr de l'orthographe?

Miss Ted     Citation de bullrot033 :
salut voila moi j'ai était bani par ce que il y a deux compte sur le meme pc mais c'est pas un multicompte c'est que moi j'ai mon compte et mon frere aussi et je nétait pas au courant qu'il fallait l'annoncer sur le forum .

pas besoin de poster 2 fois tu vois ça en mail avec ton bannisseur
bullrot033 salut voila moi j'ai était bani par ce que il y a deux compte sur le meme pc mais c'est pas un multicompte c'est que moi j'ai mon compte et mon frere aussi et je nétait pas au courant qu'il fallait l'annoncer sur le forum .
piouss alors pour moi c'est un peu différent: j'avais créer un compte il y a quelques mois, sous le pseudo pioup's, puis j'ai eu quelques problèmes d'internet qui m'ont privés de weed-land plusieurs mois^^. j'ai il y a peu de temp créer un autre profil (piouss), lorsque j'étais en stage près de paris. maintenant que je rentre chez moi, je me retoruve avec deux comptes, et je n'arive pas à suprimer celui de pioup's, donc voila, j'ai peur de me faire suprimer mon compte lol.
merci d'avance, et désolé pour l'histoire un peu tirée par les cheveux lol

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024