Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
BG.dedi-mat je te conseille de lire sa:

questions les plus souvent posées

Si après avoir lus ce sujet tu as encore des questions , utilise la fonction rechercher Et si après sa tu te pose encore des questions, poste les et j'y répondrais volontiers si je connais la réponse "ou quelqu'un d'autre qui la connais )

Edit: Miss trop rapide
Miss Ted les autres questions trouveront toutes leur réponse sur le forum donc fouilles un peu tu n'en seras que plus informé et prêt à affronter le début du jeu
Totof50 Oups autant pour moi mal lu
Sinon les autres questions?
BG.dedi-mat     Citation de FAQ :
ces quantités ne doivent jamais être égales à 0 ou dépasser la dose d'eau et d'engrais indiquée plus haut
sinon vos plantes mourront.

Totof50 Ba j'ai pourtant lu la faq... Je sais que pour la germination c'est une jouréne mais pour le reste je sais pas. Sinon dans la faq c'est ecris pas dépasser 5 ml mais je me demande ce que ça fait sinon...
BG.dedi-mat je pense que toute les renonces sont dans la faq et le forum..
suffit juste un peu de lire et de chercher
Totof50 Bonjour, je viens de m'inscire sur weed-land et je me pose trois questions:
*Quels sont les temps approximatifs pour la germination, pour la végétation, la floraison et le séchage de chaques espèces?
*Quels sont les avantages des autres especes que la jack? (c'est la plus rapide, une des plus chere à vendre et qui rapporte pas mal de gr par pied)
*Qu'est ce que ça fait i on met plus de 5 cl d'eau et d'engrais par jour? La plante meurt?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024