Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BG.dedi-mat | je te conseille de lire sa:
questions les plus souvent posées Si après avoir lus ce sujet tu as encore des questions , utilise la fonction rechercher Et si après sa tu te pose encore des questions, poste les et j'y répondrais volontiers si je connais la réponse ![]() ![]() ![]() Edit: Miss trop rapide ![]() |
||
Miss Ted | les autres questions trouveront toutes leur réponse sur le forum donc fouilles un peu tu n'en seras que plus informé et prêt à affronter le début du jeu ![]() |
||
Totof50 | Oups autant pour moi mal lu ![]() Sinon les autres questions? |
||
BG.dedi-mat | Citation de FAQ :
![]() |
||
Totof50 | Ba j'ai pourtant lu la faq... Je sais que pour la germination c'est une jouréne mais pour le reste je sais pas. Sinon dans la faq c'est ecris pas dépasser 5 ml mais je me demande ce que ça fait sinon... | ||
BG.dedi-mat | je pense que toute les renonces sont dans la faq et le forum.. ![]() suffit juste un peu de lire et de chercher ![]() |
||
Totof50 | Bonjour, je viens de m'inscire sur weed-land et je me pose trois questions:
*Quels sont les temps approximatifs pour la germination, pour la végétation, la floraison et le séchage de chaques espèces? *Quels sont les avantages des autres especes que la jack? (c'est la plus rapide, une des plus chere à vendre et qui rapporte pas mal de gr par pied) *Qu'est ce que ça fait i on met plus de 5 cl d'eau et d'engrais par jour? La plante meurt? |
||