Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | J'ajouterai pour ton problème de temps, il y a aussi la fonction geler, qui permet de garder tes plants en vie si tu sais que tu vas t'absenter trop longtemps ![]() Comme te l'a dit Roomsee, tu devrais (re)lire la FAQ pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, tout y est expliqué ![]() |
||
Lynx | Citation de stranger :
merci d'éviter et dans le titre aussi ca sert a rien ![]() |
||
Roomsee | pour ton découvert tu as des remise à zéro dans ton profil pour recommencer sur un bon pied ![]() Pour le reste c'est dans amélioration refusé que tu trouveras réponse ![]() je déplace car ce n'est pas un bug |
||
stranger | et une dernière question, comment remonter son argent parce qu'il m'est impossible de faire pousser, en végétation mes plants meurent tous car je me connecte par tranche de 24h (ex: tous les jours à 18h). Je ne peux pas faire autrement faute du lycée (:P), serait-il possible de diminuer le temps d'absorption d'eau ou d'augmenter le dosage en végétation ?
Merci |
||
Roomsee | Citation de stranger :
ce n'est pas une mauvaise idée ![]() jette un oeil au règlement du forum et du jeu aussi ![]() |
||
stranger | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alors je devrait surement poster dans la partie "suggestions" : il faudrait peut-etre mettre ce montant en rouge parceque honetement je n'ai vraiment pas fait attention c'est vraiment trompeur ! Toute mes excuses j'etait énérvé lol mon probleme daté d'il y a jours deja ! Merci ![]() |
||
Roomsee | c'est vrai que tu as beaucoup d'argent ...
Son argent : -6246.25 WeedLars alors tes commentaires désobligeants tu peux les garder !!! |
||
stranger | J'ai des weedlard et quand jveu acheter un truc il mdi que jai pas de sous c'est dla dauuuuuuuuuuube | ||