Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | J'ajouterai pour ton problème de temps, il y a aussi la fonction geler, qui permet de garder tes plants en vie si tu sais que tu vas t'absenter trop longtemps
Comme te l'a dit Roomsee, tu devrais (re)lire la FAQ pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, tout y est expliqué |
||
Lynx | Citation de stranger :
merci d'éviter et dans le titre aussi ca sert a rien |
||
Roomsee | pour ton découvert tu as des remise à zéro dans ton profil pour recommencer sur un bon pied
Pour le reste c'est dans amélioration refusé que tu trouveras réponse je déplace car ce n'est pas un bug |
||
stranger | et une dernière question, comment remonter son argent parce qu'il m'est impossible de faire pousser, en végétation mes plants meurent tous car je me connecte par tranche de 24h (ex: tous les jours à 18h). Je ne peux pas faire autrement faute du lycée (:P), serait-il possible de diminuer le temps d'absorption d'eau ou d'augmenter le dosage en végétation ?
Merci |
||
Roomsee | Citation de stranger :
ce n'est pas une mauvaise idée jette un oeil au règlement du forum et du jeu aussi |
||
stranger | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alors je devrait surement poster dans la partie "suggestions" : il faudrait peut-etre mettre ce montant en rouge parceque honetement je n'ai vraiment pas fait attention c'est vraiment trompeur ! Toute mes excuses j'etait énérvé lol mon probleme daté d'il y a jours deja ! Merci |
||
Roomsee | c'est vrai que tu as beaucoup d'argent ...
Son argent : -6246.25 WeedLars alors tes commentaires désobligeants tu peux les garder !!! |
||
stranger | J'ai des weedlard et quand jveu acheter un truc il mdi que jai pas de sous c'est dla dauuuuuuuuuuube | ||