Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr J'ajouterai pour ton problème de temps, il y a aussi la fonction geler, qui permet de garder tes plants en vie si tu sais que tu vas t'absenter trop longtemps
Comme te l'a dit Roomsee, tu devrais (re)lire la FAQ pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, tout y est expliqué
Lynx     Citation de stranger :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

merci d'éviter et dans le titre aussi ca sert a rien
Roomsee pour ton découvert tu as des remise à zéro dans ton profil pour recommencer sur un bon pied

Pour le reste c'est dans amélioration refusé que tu trouveras réponse

je déplace car ce n'est pas un bug
stranger et une dernière question, comment remonter son argent parce qu'il m'est impossible de faire pousser, en végétation mes plants meurent tous car je me connecte par tranche de 24h (ex: tous les jours à 18h). Je ne peux pas faire autrement faute du lycée (:P), serait-il possible de diminuer le temps d'absorption d'eau ou d'augmenter le dosage en végétation ?
Merci
Roomsee     Citation de stranger :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

alors je devrait surement poster dans la partie "suggestions" : il faudrait peut-etre mettre ce montant en rouge parceque honetement je n'ai vraiment pas fait attention c'est vraiment trompeur ! Toute mes excuses j'etait énérvé lol mon probleme daté d'il y a jours deja !
Merci

ce n'est pas une mauvaise idée

jette un oeil au règlement du forum et du jeu aussi
stranger LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

alors je devrait surement poster dans la partie "suggestions" : il faudrait peut-etre mettre ce montant en rouge parceque honetement je n'ai vraiment pas fait attention c'est vraiment trompeur ! Toute mes excuses j'etait énérvé lol mon probleme daté d'il y a jours deja !
Merci
Roomsee c'est vrai que tu as beaucoup d'argent ...

Son argent : -6246.25 WeedLars

alors tes commentaires désobligeants tu peux les garder !!!
stranger J'ai des weedlard et quand jveu acheter un truc il mdi que jai pas de sous c'est dla dauuuuuuuuuuube

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024