Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mysteriious | mercii Delavigne
J'aime les defits :P ... ... je vais donc passer un moment à chercher les graines qui poussent vite tout en ayant un CA important ! ps: j'espére que tu trouveras la solution pour la fonction partie privée |
||
mikahell85 | a votre avis, ca vaut le coup de laisser pousser un mal (vu que j'en ai) juste pour eviter de payer un paquet de graines a 150 weedlars ou vu l'infection des mal sur les femmelles c'est pas rentable ? merci | ||
Delavigne | La quantité de weed produite ne dépend pas de la graine
La productivité de la plante dépend de la contamination éventuelle avec les males, et du temps mis à traiter les pucerons Les temps de pousse varient entre les graines, a toi de trouver un moyen de selectionner les plus rapide C'est un jeu de gestion |
||
Mysteriious | - Je vais partir dans l'idée que les 15 graines achetées soit toutes des femmelles et produisent toutes 145g de beuh.
- Que je multiplirais par son prix unitaire de revente (prix grosso) - Et apres j'enleverais les couts fixes (le prix du paquet d'achat) Mais sans faire les calculs je peux dire que le blue et la cricri seront les plus rentable parce que je prends le même indice de production (145g). De plus, je connais pas les temps de pousse des différentes.... En gros, c'est pas precis du tout mdrrr Si tu as un autre moyen de calculs tien moi au courant lol |
||
Delavigne | Fais des tests
si tu veux un indice, essaye de réfléchir par sessions complètes |
||
Mysteriious | Merci
je vais essayer de faire quelques calculs |
||
Delavigne | - La production d'une plante femelle de chaque beuh, de 0 a 149gr
- La production d'une plante mâle de chaque beuh, 0gr de weed, 0 graines - Le temps d'attente pour récolter la beuh de chaque beuh. aléatoire selon les germes identique pour toutes les weed, avec quelques exceptions poussants 10cm de plus. bon jeu |
||
Mysteriious | ... alors qu'il me le devoile en MP
|
||
BG.dedi-mat | La meilleure façon de le savoir c'est de faire toi même c'est tests.. Je ne pense pas qu'une personne qui ais mis des mois a faire des tests va les dévoiler sur le forum... | ||
Mysteriious | Voila je voulais me lancer dans des calculs de rentabilité de production de chaque beuh mais je n'ai pas assez d'informations sur les différentes beuh pour le faire.
En locurence: - La production d'une plante femelle de chaque beuh, - La production d'une plante mâle de chaque beuh, - Le temps d'attente pour récolter la beuh de chaque beuh. Bref SI quelqu'un à déjà fait les calculs ou tout simplement connaît qu'elle est la plante la plus rentable à produire qu'il me renseigne. Merci |
||