Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee et moi je déplace car ce n'est pas un bug!!
Merci de faire une recherche
zouzou_01 Traduction :

Bonjour j'avais mis 8ml d'eau et il y en avais déjà 7ml et la c'est écrit que j'en ai mis 23ml d'eau. Donc la, 21 de mes 22 plantes sont mort a cause de cela.

Voila Miss Ted.
BG.dedi-mat tes plants avais 7ml, tu ajoute 8ml pour donc normalement arrivé a 15ml. Or ou tu a appuyer sur précédent ou f5... ou tu as arroser pendant l'actu.. ou tu as appuyé 2 fois sur "valider".

Ce n'est donc pas un bug mais une erreur de ta part.

Dans ce cas là personne ne peu rien faire pour toi
Miss Ted ba tu pourrais commencer par faire un effort d'écriture car je ne comprend rien
ben97 ques que je pourrai faire parce que c'est tres plate
ben97 bonjour j'avais mis 8 ml d'eau et il en avais 7 ml et la c'est ecrit que j'ai mis 23 ml d'eau fak la 21 de mais 22 plant son mort a cause de cela :hien:

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024