Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
miss_deidei | parce qu'ils reviennent
Ils faut les traiter régulierement |
||
Lagreench | oui moi aussi ils s'infectent meme qd j'ai mis l'insectice au début | ||
Kan Abyss | Bah, pour tester, je n'ai pas traité certains plants... et bien, même résultat : tous infectés au même moment...
Conclusion, l'insecticide, c'est seulement quand le plant est déjà infecté sinon ça ne sert à rien... |
||
indika | oui je les ai bien traiter de sla premiere fois que je les ai arroser,et je les ai selectionner.En debut d'apres midi j'ai une une infection de puceron que j'ai traité(j'ai eu le message comme quoi ils avaient bien etait traitéeten fin d'apres midi j'ai encore eu une invasion de puceron et sur les meme pieds(j'en ai que deux en floraison) Merci Kan c bien toi le meilheur | ||
Don Cobra | Quand tu sors tes plants de germination, tu les arroses une 1er fois et tu les traites ?
Aussi es tu sur que tu séléctionne bien tes plants ? Sinon ce ne sont pas d'autres plants qui sont infecté ? |
||
indika | est ce que c'est normal que mes plant soit infecté de puceron plusieur fois par jour malgré qu'il soit traité?merci d'avance | ||