Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lynx je te féllicite pour ton tableau il y a quelques petites erreures de calculs sur le temps totals mais bon travail

un peu surpris par ton profil en plus cabane
Roomsee tu peux essayer pour les quantités produites ... Mais cela sera faux ... Car la quantité dépend des pucerons et des mâles
jougar ouais mais c'est juste un tableau de calcul les probabilité de mâle je ne sais pas comment faire d'ailleurs je n'en ai jamais eu!!. Je pense peut etre rajouté la production de beuh et les gain de la récolte ??
teuf-teuf les puçerons et les mâles
jougar     Citation :
tu as oublié quelques paramètres pour qu'il soit complet

c'est a dire???
donner moi des idées pour l'ameliorer si vous voulez
Roomsee tu as oublié quelques paramètres pour qu'il soit complet
perehugo l'idée est bien

mais j'ai un souci quand je clic sur le lien une nouvelle page s'ouvre mais rien ne s'affiche
jougar je vais faire quelque chose de lus simple je vais le mettre en telechargement pour l'ouvrir sous Open office tableur Ou excel mais il me faudrat du temp

je met un aprecu plus haut en attendant
Lynx non c'est pas toi matt85 ca marche pas pour tout le monde

peux -tu develloper un peu merci
matt85 je sais pas si c'est moi,mais rien ne s affiche!
merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025