Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
perehugo il n'y a aucun souci si tu le fait à partir d'un PC mais moi si je le fait à partir de mon téléphone ça ce passe comme je l'ai décris.

Citation :
alors à moins que cela ne
soit lié à l'utilisation du portable et dans ce cas la réponse a déjà été abordée

oui lynx l'a aborder mais ça méthode ne fonctionne pas dans le cas que je décris car ce n'est pas un problème d'auto-actualisation
Miss Ted     Citation de perehugo :
cela ce passe si tu fait une actualisation exemple :
tu arrose un plan en végétation de 1ml la dose d'eau et d'engrais augmente de 1ml.
puis tu arrose un autre plan de 2ml et la dose du plan augmente de 2ml mais la dose du premier plan ré-augmente de 1ml !
C'est un exemple cela fonctionne avec tout les doses.
Si c'est ce qui se passe pour toi il faut que entre le premier arrosage et le deuxième tu retourne sur la page d'accueil.

One love

désolée mais je le fais tous les jours et aucun souci si tu
sélectionnes correctement tes plantes... alors à moins que cela ne
soit lié à l'utilisation du portable et dans ce cas la réponse a déjà été abordée
perehugo cela ce passe si tu fait une actualisation exemple :
tu arrose un plan en végétation de 1ml la dose d'eau et d'engrais augmente de 1ml.
puis tu arrose un autre plan de 2ml et la dose du plan augmente de 2ml mais la dose du premier plan ré-augmente de 1ml !
C'est un exemple cela fonctionne avec tout les doses.
Si c'est ce qui se passe pour toi il faut que entre le premier arrosage et le deuxième tu retourne sur la page d'accueil.

One love
Roomsee moi je déplace cr ce n'est pas un bug
Lynx Le problème vient de tes réglages sur ton portable peut-être
ou tout simplement de ton téléphone, mais pas du jeu

edite:
cherches dans tes parametres intenet de ton tel un truc... du genre auto-actualisation des pages : activer ou désactiver

sinon regardes sur le manuel
Furr Désolé mais je n'ai absolument pas compris ton problème
D'ailleurs il n'y a pas de question

En gros, si tu cherches à savoir ce que ça fait si tu doubles les doses d'arrosages, eh bien tes plants mourront à la prochaine actualisation du jeu

Si c'est un autre problème, désolé
valvert bonjour. cela fait 2 mois que j'utilise mon téléphone popur me connecter car j'ai des problemmes de connection. et de puis lors des fois en végétaton comme en floraison la quantité que je mait doubles lorsqu les plantes son vers 40 cm.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025