Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weed-How oui mais j'ai pas dit que tu l'ai avais que pour toi, mais tu fais parti de l'equipe donc tu recois de mes felicitation ( autan que les autres )

Voila mon raisonement
Roomsee je n'est pas pris les félicitations pour moi, mais pour l'ensemble de l'équipe
Weed-How

tu as vu Roomsee, pour la premiere que je te felicite
Roomsee merci
Weed-How

oui mais je l'avou vous faite du bon travail, meme les modo que j'aprecis pas trop font du bon travail je l'avou
Miss Ted nous avons tous commencé comme joueurs
et petit à petit on a acquis un poste au sein du staff mais on reste des joueurs avant tout
Weed-How ok merci, il faut que je sache ou il a trouver des modo comme, il me faut le meme types pour mon site
emiledion il était modo avant de devenir admin
Weed-How ouai les modos, mais genre Roomsee tout sa
emiledion non car tu peu devenir modo en étant un joueur normal

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025