Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
V@@N si il y en as une je crois que tu peut le faire deux fois après si au quel cas tu voudrait mettre a nouveau ton compte à zéro il faudra que tu en face une demande auprès d'un modo ou plus grader.
mØlly Oui mais je veut dire, il a pas de limite sur les remise a 0 ?
V@@N Alors pour la lampe non sa a pas annulé, après pour se qui est de ta seconde question si tu n'as pas de métier qui te raporte plus que tes impôts ton compte seras déficitaire chaque semaine donc il te restera plus cas faire un retour a 0 de ton compte pour ten sortir tu perdra tout mais tu pourra a nouveau jouer cette fois si plus prudament ^^
mØlly Re ^^ Oui désoler, je parler de vegetation XD.. Merci pour vos reponse, 2 dernieres questions..

1-Si je met 18h d'eclaire, et apres je clic une nouvelle fois sur la lampe et qu'il me redemande combien de temps la salle doit etre eclairer, sa pas annuler les 18 d'avant ?

2-Si toutes mes plantes meurs et j'ai plus de weedlars, je fait quoi ?
V@@N Salut mØlly pour répondre à ta question :
-en végétation il faut mettre au maximum 5cl d'eau et 5ml d'engrais mais sans jamais d'épasser sinon t'es plant meurs et pareil s'il arrive a zéro.
-en floraison il faut mettre au maximum 15cl d'eau et 15ml d'engrais et pareil sans jamais d'épasser sinon t'es plant meurs et pareil ne jamais laisser les plant arriver a zéro sinon c'est la fin ^^
J'èspère que ma réponse aura pu t'aider sinon le FAQ aide beaucoup aussi et tu en aura besoin pour le réglage des lampes aller bon jeu a toi a++
emiledion bah surment pas tes plantes sont en végétation si tu est capable de mettre de l'eau et de l'engrais

comme conseiller paar Ganjarocket je lirai la FAQ a ta place

Edit :bah voila
mØlly Ahh non vraiment désoler, je parle de vegetation.. Vraiment désoler..
mØlly Tu es sur ?

Ba j'ai mit 5 d'eau et 5 d'engrais gratuitement alors :P Merci de te reponse
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
mØlly Bonjour tout le monde.. Je voudrait savoir quel est la quantité d'eau et d'engrais une plante en germination doit obtenir pour bien evoluer et pas mourir ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025