Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Casus_Kley | ok tkt pas cette fois si je chercherais bien quil existe pas ![]() |
||
teuf-teuf | De rien ![]() Pour la proposition d'un nouveau jeu pas de problèmes, mais fouille bien le fofo pour t'assurer qu'il n'existe pas déjà ![]() ![]() |
||
Casus_Kley | je te remerci teuf-teuf de m'avoir repondu, ben je pensé intérréssant de faire ce petit concour contre "Le créateur Tantang" mais c'est pas grave je vais réfléchir a une autre idée de jeu.
désolé du dérangement et bon jeu. ![]() |
||
teuf-teuf | Tout simplement parce que nous n'avons pas les mêmes façons de gérer le forum que sur AS ..
Un simple exemple très flagrant : la tailles des bannière/signatures ![]() Voilà,l'équipe de AS a ses manière de gérer, modérer le forum, celle de w-l à les siennes aussi ![]() |
||
Casus_Kley | Salut ![]() Voilà sa serai pour te demander sur AS dans discution géneral y a le même jeu que j'ai fait sur WL "Ratrapé le jeu des 100,000" est sur le forum de AS il na pas été fermé alor que sur WL oui je pourais savoir pk alor que sur AS les joueurs peuve poster jusqu'a 16fois sur ce sujet et moi j'ai autoriser jusqu'a 8fois sur le mien donc je trouve sa vraiment injuste de ta par alor que sais juste pour s'amuser et offrir une recompence au gagnant. Merci de me repondre teuf-teuf et bon jeu ![]() |
||