Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Casus_Kley | a Zute désolé roomsee tu peut fermé mon améliration proposé je les deja porposer avant de savoir merci. ![]() |
||
Roomsee | bah écoute relis ton 1er post tu verra que je répond pas à côté...
Pour savoir à combien ton grade change utilise la fonction rechercher en mettan "grade" Pas besoin d'amélioration ![]() |
||
Casus_Kley | merci roomsee mais sa je le savé deja mais mais c'est juste pour savoir par exemple a combien de message on passe maitre botaniste sa serais pas mal de savoir sa motiverais plus les gens a poster sur le forum non?
merci a toi aussi cannabilum je le savais aussi ![]() Ps: Je vais allé poster pour proposer a Tantang cette amélioration pour savoir combien de message faut-il pour passer au 'niveau" suivant. |
||
Roomsee | et moi j'ai bien lu la question avant de répondre pour être sur de ne pas répondre à côté
Merci de ne pas poster inutilement cannabilum ![]() |
||
cannabilum | j edite ...j avais mal lu la question ![]() par contre Cassus si tu voulais parler du forum c est le nombre de messages qui te fait passer a un autre " grade" pas d endroit ou il marque le nombre qu il te faut ![]() tchuss man et boune journee ![]() |
||
Roomsee | y-à pas de rang sur le squatte ![]() Il y à le classement pour voir ou tu en es |
||
Casus_Kley | Comment fait-on pour savoir sur le squatte quand passe t-on jardinier du dimanche a main vert,cannabiculteur, etc et autre inci desuite...?? | ||