Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
perehugo | bon bah moi aussi je me suis trompé alors désolé !
Et ta bien fait d'insister cannabilum ! Merci ![]() One love |
||
cannabilum | Un grand merci a toi Delavigne pour avoir etait a l ecoute et avoir pris en consideration mes dires ![]() et au travers de ton post je dis : "Respect" |
||
Delavigne | Bonsoir,
Je me suis trompé... cannabilum m'a contacté par mail, on discuté, j'ai refais mes tests, et il s'avère que j'ai tord !! ![]() J'ai même demandé a Tantang pour m'en assurer ![]() J'en suis désolé ![]() Désolé de t'avoir pris de haut avec mes certidues infondées, et désolé d'avoir fait de la désinformation... ![]() ![]() Comme quoi tout le monde peu se tromper ![]() ![]() ![]() La blue et la christal n'ont strictement aucune différence dans la pousse ![]() |
||
green senseï | cannabilum, tu peut aussi aller voire a la boutique, c'est inscrit quand tu achéte des graines, les spécifications de chaque variétée. Tant qu'a moi, l'administrateur(e)peut fermer le topic, jai tout ce qu'il me faut.(`_`)
|
||
Delavigne | Citation de cannabilum :
curieusement la personne envers qui ce paragraphe (dont tu es auteur) est le plus logiquement applicable, c'est toi ![]() Essaye peu etre de regarder sous un autre angle ![]() car comme le dit emiledion, ca devient un peu insultant de se faire contredire sur une certitude... Et si tu es certains également (ce qui parait etre le cas) ben je pense que l'humilité veut que tu refasse tes tests ![]() ![]() Mais comme tu le dit si bien plus haut, tu n'es par contre pas libre de désinformer les gens, ors en insistant c'est ce que tu fais... je mets donc un point final a cette conversation en te demandant de ne plus désinformer es autres membres en contredisant des personnes (telle que moi) un peu plus au fait des expériences réalisées sur ce jeu, et des données de la base de donnée et des scripts de pousse ![]() Discuter, oui, mais contredire pour contredire, non, ca je n'accepte pas, donc refais tes test, et tu constateras que nous avons raison et toi tord. Merci |
||
cannabilum | Green master non je t assure je n est aucun compte a regler
Juste une divergence d opinion qui a mal tourner par un ton equivoque desole d avoir perturbe ton post mais ce n etait en rien le but premier bon courage man |
||
emiledion | Citation de green master :
D'apres moi tu peu te fier sur les dire d'un SA ![]() |
||
green senseï | pour avoir apporter ta pettite experiance comme tu dit cannabilum, je te dit merci( méme si ce que tu a dit est faut, contrairement a d'autre post ici tu a essailer de m'aider), mais si tu a des problémes a réglé avec certaines personnes, va faire ca ailleur qu'ici( cest valide pour le reste du monde aussi) moi j'voulais de l'aide, pas commencer une discution douteuse sur un sujet vague. Comme Delavigne a dit, j'vais faire mes tests, ca semble le seul moyen de savoir quelque chose avec certitude... | ||
emiledion | ![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas mal prendre mes dires seulement que je trouve sa un peu insultant la façon dont tu me contredit en ayant tord en plus .... ![]() |
||
cannabilum | Je concois Delavigne qu il est plus facile de prendre sur bon ton les paroles d une personnes que l on connait mais les miennes n etaient pas plus ni moins hautaines que la maniere dont mes dires sont remis en question sous pretexte de mon jeune age sur le jeu
Je n est fait qu apporter ma petite experience boune soiree |
||