Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
perehugo bon bah moi aussi je me suis trompé alors désolé !
Et ta bien fait d'insister cannabilum ! Merci

One love
cannabilum Un grand merci a toi Delavigne pour avoir etait a l ecoute et avoir pris en consideration mes dires

et au travers de ton post je dis : "Respect"

Delavigne Bonsoir,

Je me suis trompé...

cannabilum m'a contacté par mail, on discuté, j'ai refais mes tests, et il s'avère que j'ai tord !!
J'ai même demandé a Tantang pour m'en assurer et il a confirmé...

J'en suis désolé

Désolé de t'avoir pris de haut avec mes certidues infondées, et désolé d'avoir fait de la désinformation... même si j'étais de bonne fois

Comme quoi tout le monde peu se tromper merci a toi cannabilum d'avoir insisté et d'avoir corrigé mon erreur

La blue et la christal n'ont strictement aucune différence dans la pousse
green senseï cannabilum, tu peut aussi aller voire a la boutique, c'est inscrit quand tu achéte des graines, les spécifications de chaque variétée. Tant qu'a moi, l'administrateur(e)peut fermer le topic, jai tout ce qu'il me faut.(`_`)

Delavigne     Citation de cannabilum :
Je croyais que ce post etait la avant tout pour aider les debutant . Pas que je sois pour l assistanat loin de la mais je comprends pas que l on puisses laisser passer des idees fausses comme celle la . Certains auraient ils dans le but de plomber vers de mauvaises direction les jeunes joueurs ?

curieusement la personne envers qui ce paragraphe (dont tu es auteur) est le plus logiquement applicable, c'est toi

Essaye peu etre de regarder sous un autre angle

car comme le dit emiledion, ca devient un peu insultant de se faire contredire sur une certitude...
Et si tu es certains également (ce qui parait etre le cas) ben je pense que l'humilité veut que tu refasse tes tests mais ce n'est que mon point de vue, tu es bien sur libre de faire ce que tu veux

Mais comme tu le dit si bien plus haut, tu n'es par contre pas libre de désinformer les gens, ors en insistant c'est ce que tu fais... je mets donc un point final a cette conversation en te demandant de ne plus désinformer es autres membres en contredisant des personnes (telle que moi) un peu plus au fait des expériences réalisées sur ce jeu, et des données de la base de donnée et des scripts de pousse

Discuter, oui, mais contredire pour contredire, non, ca je n'accepte pas, donc refais tes test, et tu constateras que nous avons raison et toi tord.
Merci
cannabilum Green master non je t assure je n est aucun compte a regler
Juste une divergence d opinion qui a mal tourner par un ton equivoque

desole d avoir perturbe ton post mais ce n etait en rien le but premier

bon courage man

emiledion     Citation de green master :
j'vais faire mes tests, ca semble le seul moyen de savoir quelque chose avec certitude...

D'apres moi tu peu te fier sur les dire d'un SA
green senseï pour avoir apporter ta pettite experiance comme tu dit cannabilum, je te dit merci( méme si ce que tu a dit est faut, contrairement a d'autre post ici tu a essailer de m'aider), mais si tu a des problémes a réglé avec certaines personnes, va faire ca ailleur qu'ici( cest valide pour le reste du monde aussi) moi j'voulais de l'aide, pas commencer une discution douteuse sur un sujet vague. Comme Delavigne a dit, j'vais faire mes tests, ca semble le seul moyen de savoir quelque chose avec certitude...
emiledion je trouve quand même sa marrant me faire contredire sur des choses dont je suis pratiquement sur mais bon si sa te prenait l'avis d'un SA pour en être convaincus bas tu la

Faut pas mal prendre mes dires seulement que je trouve sa un peu insultant la façon dont tu me contredit en ayant tord en plus ....
cannabilum Je concois Delavigne qu il est plus facile de prendre sur bon ton les paroles d une personnes que l on connait mais les miennes n etaient pas plus ni moins hautaines que la maniere dont mes dires sont remis en question sous pretexte de mon jeune age sur le jeu
Je n est fait qu apporter ma petite experience
boune soiree

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025