Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
emiledion tu va dans profil et puis Configurer/Désactiver le Pack Images
Casus_Kley comment fait ton pour avoir le pack image?? merci
Tiwony merci voila enfin une réponce utile bon de toute fasson je l'ai déja installer alor jattend les nouveau fond. merci philis tu peut fermer mon sujet
philisdragonus Bon le pack image ne change en effet pas grand chose c'est surtout utile si plein de joueurs l'utilisent.....
Le but de ce truc est en fait de pouvoir changer d'image si tu le souhaites comme sur Air Star...le second jeu que Tang a fait et dont il s'occupe en meme temps que celui ci...
Sur ce jeu donc...tu as le choix entre plusieures images de fond d'ecran....par exemple...dans..brocante tu as le choix entre 3 images de fond d'ecran differente..ou autre je vais tres rarement sur ce jeu je te dis ça au pif.....
ça sert donc à ça...à ce que toutes ces differentes images soient installées sur ton ordi afin qu'elles s'affichent lorsque tu as réglé ton choix...
Mais....sur WL.....nous n'avons pas encore de banque d'images differentes....etant donné que nous travaillons encore sur la premiere....
Une seconde serie d'images est prete pour les images basique du jeu ex : la boutique.....
Mais comme je viens de le dire nous travaillons encore sur la premiere serie car quelques amelio en travail ont besoin d'image....
Donc ....forcement la seconde serie n'est pas prete

Tout ça pour dire que....si tu ne l'installe pas....c'est pas grave pour l'instant ça ne change pas grand chose

Tiwony merci teuf pour ce lien mais jai déja lu tout sa je dit que mon probléme et que sa ne charge pas + vite pour moi
teuf-teuf http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2319&sous_cat=16&login=1

lits tout est expliqué
Tiwony c'est déja fait je sait a quoid sert le pack mais je dit que ché moi sa ne va pas plus vite est-ce normal?
Delavigne lis le fichier "à lire" du pack image
Tiwony merci roomsee pour cet réponce rapide mais jai déja fait une rechérche , il est dit que sa va plus vite mais moi je trouve pas
Roomsee fonction rechercher ... tu verras c'est magique

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024