Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf oui
kalkal Si on se fait choper par la police apres l'indice redescend a 0 je suppose ?
Roomsee bah il ne faut surtout pas qu'il dépasse le maxi admissible ... La couleur rouge t'indique seulement que tu te rapproche du MAX
Lynx quand dans ta bourse il deviens rouge
kalkal une petite question a partir de quel indice il faut commencer a se faire du soucis ?
Lynx     Citation de Ashken :

- Attendre qu'il descende tout seul. (0.6/heure)

Attention ça dépend de ton habitation, plus elle est grande et moins ton indice descend
titi2610 super je te remercie vraiment de ton aide elle mes d une grande utiliter merci et bon jeux a toi aussi ^^
AsKn

- Attendre qu'il descende tout seul. (0.6/heure)
- Payer le comissaire Sarcasto mais assez couteux.
- Le remettre à zero par allopass.

C'est les trois seuls moyens que tu aies pour faire baisser ton indice de police!

Bon jeux à toi!
titi2610 bonsoir a tous je voudrai savoir les façon de faire baisser l indice de recherche car je suis bientot au max et je voudrai pas perdre ce que j ai merci d avance a vous

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024