Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
IGor     Citation de houpy :
aux autres utilisateurs" Vous venez de casser une partie du jeu.. juste pck quelques pigeon pas content de se faire plumer on fais une petition... m'enfin ca me degoute un peu.. et je suis sur de pas etre le seul dans mon cas.

Et non, je ne suis pas un pigeon.
Weedo_60     Citation de houpy :
aux autres utilisateurs" Vous venez de casser une partie du jeu.. juste pck quelques pigeon pas content de se faire plumer on fais une petition... m'enfin ca me degoute un peu.. et je suis sur de pas etre le seul dans mon cas.

Pour ton information les deux personnes qui ont créés cette pétitions font partie des plus grosses alliances du jeux, suivie par les autres plus grosses alliances du jeux... Alors qualifier de pigeons des gens qui jouent surement mieux et assurément depuis plus longtemps que toi c'est assez amusant je trouve

Quand ont te dit 200wl pour 1kg et que tu rétorque avec des "nous c'est du 10 000wl plutot! " ça me fait beaucoup rire C'est proportionnel Ce qu'ils ont voulus te dire c'est qu'au final tu ne perd pas beaucoup Alors trouve des solutions utiles pour gagner plus d'argent

Une dernière chose, tes acheteurs ne se plaignais pas d'acheter à +0.2 mais je te propose d'allé leurs demander s'ils ne préfère pas payer à prix grossiste le calcul est vite fait
IGor Petit problème de maths de CE1
Si une fermette coute deux millions, combien de kgs de chri ou de blue dois-je vendre à grosso pour m'acheter cette fermette?
- 286kgs

Et si je vend à 7.5 ?

- 266kgs

Comme tu peux le constater, la différence est minime, donc pas de quoi en faire une affaire d'état

Roomsee Bah quand tu as la villa et que tu cultive, en vendant à grosso tu fais déjà un max de bénefs alors 200wl par kilo ou même 500wl c'est que dalle on est plus à ça prêt et quand on a la villa c'est plus gratifiant d'aider les nouveaux après c'est une philosophie

Bon jeu
gauthierdu17 si tu achète 10 kg a 7 et que tu e revend a 7,5 tu te fera que 5000 wdl en plus et franchement c'est vraiment pas grand chose
houpy eu moi je parle plus des sommes qui touchent les 10000wd.. et encore, je n'ai qu'une villa..
Roomsee tu es dégoûté de ne pas gagner 200wl de plus par kilo vendu 200wl voyons !! C'est des broutilles

On a rien cassé du tout bien au contraire tu nous remerciera quand la weed à pas chere sera en quantité sur le jeu

C'est fou d'être optu comme ça ... Tout ça pour 200wl !!
houpy oui je comprend, mais je soutient pas du tout, pck vous prenez pas compte des gens que vous penalisez en fesant ca.. je fesais mon chiffre d'affaire en fonction du prix que je negociais en fin de semaine avec mes acheteurs (souvent compris en 0.2et 0.4) et ils ne s'en plaignaient pas, du fait que chaque fin de semaine, c'est eux qui me reclamaient.. du coup maintenant ca me tue le commerce, pareil pour "les ventes d'alliances" autant tout vendre à "Vente aux autres utilisateurs" Vous venez de casser une partie du jeu.. juste pck quelques pigeon pas content de se faire plumer on fais une petition... m'enfin ca me degoute un peu.. et je suis sur de pas etre le seul dans mon cas.
Miss Ted pourquoi vendre plus cher que le grosso

tu cultives et tu vends à grosso ou moins d'ailleurs et ce que tu chopes au grosso tu le mets en lieu public ou mieux laisses le grosso pour les autres et ne vends qu'à 7 aux joueurs comme ça pas de souci d'indice de police
houpy ?? mon but est de vendre à Plus que grosso .. Oo

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024