Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jahllan au faite pouvez fermé
chafou ah oui pusi aussi ec n es pas un pret qu on a effectuer vu qu on etai dans l alliance moi j etais adnim dans la sienne
chafou l autre menbre c est moi je vais expliquer aussi ma position un membre jean luc est rentrer a deposer 800 000 du coup on a payer la villa a tikelio se que je trouve injuste c ets de rembourser au fondateur qui laisse tomber les autres membre je preferer rembourser a jean luc qui a payer les deux villa en tant que membres qu au fondateur qui n as rien fait du tout pour de toute facon tikelio je vais voir ca tinkiete pas

alors si on sui certain dise depusi quand tu l as moi sa fai bien 4 mois
dont 3 mois dans l alliance alors elle serai deja rembourser vu toutce que j y ai mis ?
Jahllan     Citation :
bah sa doit pas mal etre remboursé si tu placais quand meme beaucoup

excuse moi je n'avais pas compris :s bah oué je metter a peur pres 7 kkilo la semaine normal pour une villa
emiledion     Citation de tikelio :
lynx : sa fait a peu pres deux mois que jai la villa

bah sa doit pas mal etre remboursé si tu placais quand meme beaucoup
Delavigne tu dois rembourser une partie, il doit céder une partie a vous de vous entendre
Jahllan lynx : sa fait a peu pres deux mois que jai la villa

Miss Ted : ok bah j verrai alors mais je veut etre sur de ne pas me fair bannir enfaite^^
Miss Ted     Citation de Dela... :
quelque part le jeu ne donne pas cette possibilité de pret, il n'y a aucune fonction du jeu le permettant, donc vous avez choisit cette méthode tous les deux, ,maintenant trouvez un accord entre vous...

Lynx pour moi cette clause dans le règlement interne de l'alliance doit être stipuler

chaque fondateur est libre de fixer ses propre règles mais effectivement mais il est logique que les régles ne peuvent changés du jour au lendemain

l'accord dois être pris avant le départ du membre avec le fondateur de l'alliance suivant le règlement de l'alliance

bref il faut savoir que pour l'amortissement d'une villa il faut environ 10 semaines de dépots pour récupèrer tes 400000 w + les interets que tu aurais dû avoir en laissants les sous en banque

depuis combien de temps tu as ta villa ?
as-tu une idée du nombre de kilos que tu as déposé depuis le début ? ...
emiledion ouais mais tu doit penser que tu n'aurai probablement jamais eu ta villa si vite si il ne te l'aurai pas payer ...

mais comme dit plusieurs fois plus haut il VOUS faut trouver un accord ensemble

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024