Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne ha oui j'ai mal lu pardon
Roomsee non lynx parle bien des proba d'avoir des males lors du passage en flo , sur chaque plants la proba est la même qu'il soit lent ou rapides
Peu importe la technique la proba reste la même

EDIT
Delavigne oui et non Lynx tout dépend de la technique utilisée

si tu renouvelle chaque plant passé en séchage direct par des plants pret en germination, un plant femelle lent aura plus de probabilité d'etre infecté par un plant male puisque le plant femelle restera plus longtemps en flo (il est plus lent^^) et donc augmente ses chance de voir des males roder autour de son petit derrière
Lynx la probalité d'avoir des males est la même sur chaque plant, qu il soit rapide ou lent
Delavigne     Citation de speed glandeur :
Salut en voyant cette réflexion moi je pose une question:
actuellement dans ma bourse g des graines acheté et récolté, il me semble que certaine graine pousse beaucoup moins vite que d'autre et mon % de mâle est plus élevé, cela est du a ma progréssion dans le jeux ou, les graines récolté on des qualité génétique moindre?
*
salut

qu'elles soient récoltés ou achetés revient au même il n'y a aucune différence

par contre certains germes poussent plus vite que d'autres d'ailleurs les plants gardent la même vitesse de pousse durant leur cycle de vie
gauthierdu17 je pence que c'est du au hazard et sa évolue en fonction de ton habitation les mal c'est norma tu as plus de plant donc plus de risque de choper des mals
speed glandeur Salut en voyant cette réflexion moi je pose une question:
actuellement dans ma bourse g des graines acheté et récolté, il me semble que certaine graine pousse beaucoup moins vite que d'autre et mon % de mâle est plus élevé, cela est du a ma progréssion dans le jeux ou, les graines récolté on des qualité génétique moindre?
Indi-K compte sur moi!
encore merci!
Roomsee pareil fait le test
Indi-K bah je pense avoir une idée sur ce que je vai faire alors! j'imaginai pas une telle quantité de graines!

Merci Roomsee pour cette réponse claire et précise!

heu c'est bien d'une femelle que tu parle!?
Et les mâles en produisent encore plus alors!??

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024