Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty Questions les plus souvent posées
Marc-087 ahh ok merci davoir dit
Delavigne les pots sont a usage unique
Marc-087 j'ai tout lu et en se moment j'ai 1 pot utilisé et mes 2 plante mort son jeté et mes 2 pot son pus la
emiledion bah faut que tu remète de l'engrais et de l'eau si tu veux pas que tes plants meurent ... tu a 20 heures donc il faut prévoir de venir 2 fois par jour minimum

et les pots disparaissent pas tu a replanter des plants donc sa a repris tes pots tu ne peux pas les réutilisés

je te conseil de lire la faq tout est expliquer
Marc-087 ehh a 0 je croit mais sa marque que je doi mettre seulment 5cl d'eau

et la mer pot disparaise tout seul
Little Nasty a combien tu étais en eau et engrais quand elles sont mortes ?
Marc-087 voila je comprend pas pourquoi mes plante son morte toute les 2 a 27 cm j'ai mi 5 cl d'eau et d'engrais et ma salle est éclairé 18h par jour aidé moi s.v.p

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025