Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
edertef Ha, autant pour moi alors. Merci pour le déplacement de topic et désolé du dérangement
Miss Ted ba ça a déjà été dit dans de nombreux sujets

et en effet ce n'est pas un bug donc sujet déplacé
edertef Salut, j'ai effectué une rapide recherche par rapport à ça mais je n'ai pas trouvé de topic similaire, c'est pour cela que je me permets de créer ce sujet.

En fait, j'attends toujours un peu que mon indice de police baisse pour revendre, et j'ai remarqué qu'il ne baissait pas depuis un moment ( au début j'ai pas gaffe, mais au bout de plus d'une semaine, je me suis rendu compte que j'avais rien mis en vente depuis longtemps ).

En fait, j'ai compris la raison de ce blocage : je n'avais pas retiré de la vente la beuh invendue suite a la fermeture du lieu de vente!

En gros, l'indice ne se décrémente pas lorsque la vente est arrêtée mais pas "supprimée".

Voila, si le changement n'est pas contraignant, pensez a le mettre dans le ToDO ... Enfin bon, c'est vous qui gérez ça

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à me demande, si ma signalisation de bug est inappropriée ou déjà connue, je m'en excuse d'avance.

Merci, A+

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025