Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee     Citation de gauthierdu17 :
mieux vaut priver de sa parce que sinon il n'y aurai plus de confiance entre les vendeurs/acheteurs , tout le monde aurait peur de ce faire voler sa mettrait pas une bonne ambiance dans le jeux

et franchement niveaux mentalité c'est pas terrible de faire des arnaques pareil

Exactement ce que j'allais répondre
Scred j'appelerais ca une "circonstance aggravante"
gauthierdu17 mieux vaut priver de sa parce que sinon il n'y aurai plus de confiance entre les vendeurs/acheteurs , tout le monde aurait peur de ce faire voler sa mettrait pas une bonne ambiance dans le jeux

et franchement niveaux mentalité c'est pas terrible de faire des arnaques pareil
Vako Bon bah je dois avoir une belle mentalité comme tu dis...

Moi je trouve ca très ingénieux et j'y aurais pas pensé... Voila quoi...

Je trouve dommage de priver ca...
Delavigne parce que REFUSER une vente pour voler ensuite c'est pas correct !!!

c'est détourner les outils du jeu !!

si tu ne comprends pas ça, belle mentalité !!!
Vako Il y a bien des gardes du corps ?
et ca :
Attaquer un joueur ! (prix : 3000 WL par voleur)

Le fait de forcé un joueur a sortir de son alliance ou de ca cachette de la beuh ou de l'argent, c'est une bonne idée pour pouvoir lancer une attaque contre un joueur...

Je vois pas pourquoi on peut attaquer un joueur s'il y a de tel restriction ?!!!!
Delavigne parceque refuser une vente conséquente pour voler le joueur ensuite, ce n'est pas correct, c'est abuser des outils disponible pour arnaquer, et donc a ce titre punis, et prévenu par ce MP.

Merci.
IGor Il n'y a pas un voleur, mais des voleurs. Simplement des arnaques: des gens qui font mine d'acheter de la weed, annulent la transaction et volent le vendeur.
J'espère avoir répondu à ta question
Vako Attendez là, je comprend pas...

Il y a bien un voleur dans ce jeu ?
Ce n'est pas une faille ?
Alors pourquoi punir les gens qui s'en serve ?

Je comprend rien LA !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025