Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | C'est marqué nul part, c'est vrais mais dans cette section, seul les modérateurs peuvent regarder si il y a du multi-compte donc y répondre
Toi en tant que joueur tu ne peut pas ![]() Donc a éviter, désormais tu es au courant merci ![]() |
||
Killer-136 | teuf teuf j'aisséye juste de le renseigné ces pas un crim ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | Citation de killer-136 :
depuis quand tu es modérateur ? ![]() dans cette section seul les modos jeu/forum peuvent répondre aux joueurs lorsqu'il s'agit de multi-compte ou de connexion ![]() de plus ta réponse est fausse ![]() merci ![]() ________________________________________________
zzstik tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur que tu souhaites ![]() mais si d'autre joueurs de w-l utilisent ces ordinateurs il est préférable que l'on sache leur pseudo ![]() merci ![]() |
||
zzstik | tinkiete il y aura pas de souci pour sa
merci de ta reponse bon jeux zzstik |
||
Killer-136 | zzstik ten que sur l'ordi que tu te connecte il n'y a pas d'autre compte weedland sa ne devrai pas poser de problem ![]() |
||
zzstik | salut a vous
mon blaze est zzstik je viens vous annoncé que je me connecterais sur différent ordinateur car je n'est pas d'ordinateur et j'adore se jeux a chaque connections j'efface mon identifiant et mon mot de passe . j'espere que cela ne vous dérangera pas . amicalement zzstik bon jeux a tous |
||