Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf C'est marqué nul part, c'est vrais mais dans cette section, seul les modérateurs peuvent regarder si il y a du multi-compte donc y répondre

Toi en tant que joueur tu ne peut pas

Donc a éviter, désormais tu es au courant merci
Killer-136 teuf teuf j'aisséye juste de le renseigné ces pas un crim de plus je n'ai vue nul part que c'était interdit de répondre dans cette parti du forum
teuf-teuf     Citation de killer-136 :
zzstik ten que sur l'ordi que tu te connecte il n'y a pas d'autre compte weedland sa ne devrai pas poser de problem

depuis quand tu es modérateur ?

dans cette section seul les modos jeu/forum peuvent répondre aux joueurs lorsqu'il s'agit de multi-compte ou de connexion

de plus ta réponse est fausse

merci

zzstik

tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur que tu souhaites
mais si d'autre joueurs de w-l utilisent ces ordinateurs il est préférable que l'on sache leur pseudo

merci
zzstik tinkiete il y aura pas de souci pour sa

merci de ta reponse

bon jeux

zzstik
Killer-136 zzstik ten que sur l'ordi que tu te connecte il n'y a pas d'autre compte weedland sa ne devrai pas poser de problem
zzstik salut a vous

mon blaze est zzstik je viens vous annoncé que je me connecterais sur différent ordinateur car je n'est pas d'ordinateur et j'adore se jeux
a chaque connections j'efface mon identifiant et mon mot de passe .

j'espere que cela ne vous dérangera pas .

amicalement zzstik

bon jeux a tous

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025