Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Goldenboys21 Et Encore Merci pour tous Jeu Formidable
Delavigne ha oki bon jeu a vous deux
Goldenboys21 Merci pour tous Delavigne ... Moi non plus je ne parlais pas a toi pas grave...

==>Et pour plus de compréhension , je n'est jamais été banni , je parle de mon frére relis Soldat c'est compréhensible !!
Delavigne     Citation de Traider21 :
Delavigne !!

C'est pour savoir si on doit arréter ces transferts immédiatement , et aussi pour prévenir car qu'il peux y avoir confusion avec un multi-compte... !

Ok pour vos arrangements tant que cela reste raisonnable

Citation de Traider21 :

Et pour le Hors Sujet .... ==> Désoler mais j'ai jamais été banni

Je ne te parlais pas a toi^^ puisque pas sur ton post...

Lynx en gros, tu demandes si tu peux continuer a échanger des allopass pour louer ta maison, contre de la beuh a moins chers

moi je sais pas
Goldenboys21 Delavigne !!

C'est pour savoir si on doit arréter ces transferts immédiatement , et aussi pour prévenir car qu'il peux y avoir confusion avec un multi-compte... !

Et pour le Hors Sujet .... ==> Désoler mais j'ai jamais été banni
Delavigne J'ai pas compris quelle est ta question ?
soldats slt tu est dans mon alliance ? tu est toujours banni ,?

Edit Delavigne : Hors sujet là, merci de voir ça en MP
Goldenboys21 au staff

Je met se post , aprés quelques échange de MP avec DeathMan2012 , Qui m'a dit de venir poster mon probléme ici... !

Voilà , je joue depuis peu , et au début c'est mon frére , (Leddy) qui me passait des allo-pass pour pouvoir louer ma maison , et en échange , je lui est proposé de lui vendre de la beuh moins chére quelle ne la vaut et comme cela ne se refuse pas , il a accepté...

Depuis peu il m'a dit de réduire ou méme de stopper ce genre de transfert pour cause de "multi-compte..." .
C'est pour sa que je vous demande , de que dois-je faire , car nous sont sommes pas un multi-compte et cela me fait peur , car mon frangin a débuté avant moi et y attache beaucoup de temps et de plaisir , malgré tous ses bann..

Pour moi , si il est là ou il en ai , c'est qu'il l'a mériter et je ne cesse de lui répéter , sachant que je suis plus vieux ... Enfin bon je m'écarte un peu du sujet ....

Voilà je vous ais tous dit , et attend ""impaciement"" une réponse a mon probléme

Bonne culture et Bon jeu a tous et a toutes !!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025