Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Goldenboys21 | Et Encore Merci pour tous Jeu Formidable ![]() ![]() |
||
Delavigne | ha oki ![]() ![]() |
||
Goldenboys21 | Merci pour tous Delavigne ![]() ![]() ![]() ==>Et pour plus de compréhension , je n'est jamais été banni , je parle de mon frére ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | Citation de Traider21 :
Ok pour vos arrangements tant que cela reste raisonnable ![]() Citation de Traider21 :
Je ne te parlais pas a toi^^ puisque pas sur ton post... |
||
Lynx | en gros, tu demandes si tu peux continuer a échanger des allopass pour louer ta maison, contre de la beuh a moins chers
moi je sais pas ![]() |
||
Goldenboys21 | Delavigne ![]() C'est pour savoir si on doit arréter ces transferts immédiatement , et aussi pour prévenir car qu'il peux y avoir confusion avec un multi-compte... ! ![]() Et pour le Hors Sujet .... ==> Désoler mais j'ai jamais été banni ![]() |
||
Delavigne | J'ai pas compris quelle est ta question ? | ||
soldats | slt tu est dans mon alliance ? tu est toujours banni ,?
Edit Delavigne : Hors sujet là, merci de voir ça en MP ![]() |
||
Goldenboys21 | ![]() Je met se post , aprés quelques échange de MP avec DeathMan2012 , Qui m'a dit de venir poster mon probléme ici... ! Voilà , je joue depuis peu , et au début c'est mon frére , (Leddy) qui me passait des allo-pass pour pouvoir louer ma maison , et en échange , je lui est proposé de lui vendre de la beuh moins chére quelle ne la vaut et comme cela ne se refuse pas , il a accepté... Depuis peu il m'a dit de réduire ou méme de stopper ce genre de transfert pour cause de "multi-compte..." . C'est pour sa que je vous demande , de que dois-je faire , car nous sont sommes pas un multi-compte et cela me fait peur , car mon frangin a débuté avant moi et y attache beaucoup de temps et de plaisir , malgré tous ses bann.. ![]() Pour moi , si il est là ou il en ai , c'est qu'il l'a mériter et je ne cesse de lui répéter , sachant que je suis plus vieux ... Enfin bon je m'écarte un peu du sujet .... ![]() Voilà je vous ais tous dit , et attend ""impaciement"" une réponse a mon probléme ![]() ![]() Bonne culture et Bon jeu a tous et a toutes !! ![]() ![]() |
||